Devenir rousse?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Coucou les filles.

Je viens demander vos conseils éclairés!
J'ai actuellement les cheveux bien longs, mais ils ont subi plusieurs étapes de coloration/mèches/cheveux naturels/etc. En gros maintenant j'ai des bonnes racines blond foncé (ma couleur de cheveux naturelle), puis des restes d'une vieille couleur noire d'il y a deux ans, et des mèches décolorées (caramel) pour éclaircir tant bien que mal ce vilain noir (faites cet été).

Ce qui donne à peu près ça:
[EDIT]

Maintenant j'aimerais retrouver une base plus claire pour aller vers quelques chose de plus naturel. J'ai pensé à un blond foncé cuivré. Je ne sais pas si c'est faisable car ma couleur de base est encore châtain moyen je dirais...
Sinon, mes cheveux sont plutôt sains, je n'utilise que des produits bio ou sans silicones et je les soigne régulièrement avec des masques au karité ou au citron/algues (Veganese de chez Lush).

Est-ce que je pourrais les éclaircir avec une couleur? Plutôt des mèches en déco? Et le henné ça marche bien?
Sinon je peux faire des mèches ET du henné pour recouvrir? (bonne? mauvaise idée?)

Merci d'avance pour votre aide!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Merci Dalva. et Mazurka pour votre aide!
Mazurka c'est bien ce que tu as sur la deuxième photo qui me plairait. Dans ma famille y a des roux et j'ai une peau assez similaire donc je sais plutôt bien ce qui m'irait.
En fait j'ai craqué pour le reflet léger de Lana Del Rey Avertissement de redirection et mon copain aime beaucoup l'originalité de la couleur de Bree http://www.google.com/imgres?q=bree...7&tbnw=94&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0.

Je suis en vacances en ce moment (d'où la phase de réflexion sur quoi faire et comment^^) mais quand je rentrerai je sauterai probablement le pas dès que j'aurai le budget.
 
21 Janvier 2012
11
2
364
Paris
Salut les filles!

Albatro, je trouve la couleur très belle!! En revanche je ne connais rien aux techniques de coloration. :sad:
Je me permets d'intervenir dans cette conversation pour savoir ce que vous penseriez de la couleur de Bree (dans le lien d'Albatros -car Bree change aussi bcp de nuances-) sur moi.

Ca fait des mois que j'hésite, et ma réticence majeure concerne la couleur de mes yeux. J'ai les yeux marrons clairs, or toutes les stars qui se permettent ce beau roux, ou toutes les mannequins en photo sur les boites de coloration ont les yeux bleus ou verts! En plus ma peau n'est pas tout à fait blanche comme pourrait l'être celle d'une vrai rousse. Bref j'ai peu que ce soit affreux.

Qu'en pensez vous? (j'aimerai tellement que quelqu'un me dise que ça peut être beau! ;)
 
21 Janvier 2012
11
2
364
Paris
Karline;2854728 a dit :
mermaidtears je suis dans le même cas que toi, mais je crois que je vais le faire quand même :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec Scarlett comme modèle.

En fait moi ce dont j'ai peur, c'est des sourcils ! Est ce que vous vous êtes teint vos sourcils aussi ?

Je pense que si tu fais la couleur de Scarlett, c'est assez foncé pour ne pas avoir besoin de te teindre les sourcils.
Hâte de voir une photo du résultat en tout cas! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes