Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai participer mais avant que l'infos soit poster ici 19ans le 12/02 parisienne 1m71 45/50kg jai deja eu une reponse pour le casting mais je risque d'etre deja en thaillande malheuresement au moment du rdv avec la styliste tempis
Oh, sympa d'en faire partager les Madmoizelles! Pour une fois qu'on ne demande pas une taille à partir d'1m72. J'ai bien envie de participer, juste comme ça.
Bon les filles, j'ai demandé par acquis de consience à la responsable du casting qui m'avait contactée, et il faut VRAIMENT que la nana soit de Paris ou environs . Désolée !!
Et hop, je tente ma chance aussi... Je mesure près d'1m80, taille mannequin vous me direz, mais bon, on verra si le reste suit ... !
Vous savez quand ils envoient leurs réponses ??
Et hop, je tente ma chance aussi... Je mesure près d'1m80, taille mannequin vous me direz, mais bon, on verra si le reste suit ... !
Vous savez quand ils envoient leurs réponses ??