Dexter, l'ultime teaser

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dexter, l'ultime teaser.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

EDIT : Celle qui me traduira "Blood spatter analyst" en français aura droit à un bisou sur la fesse droite. 

Ce jeu-concours expirera le 22 septembre à minuit ! 

:free::unicorn:   <3  :cucul:
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Haaaaa j'ai vu ce teaser hier et je ne suis qu'excitation à l'idée de voir les 2 derniers épisodes, j'ai tellement hâte de savoir comment tout va se terminer ! Et en même temps j'aimerais que ce moment n'arrive jamais, car j'ai du mal à concevoir qu'après, la série sera finie... Cela dit je pense qu'il est temps, car on sent un certain essoufflement dans les dernières saisons, les intrigues ont souvent du mal à démarrer... Malgré tout, Dexter = huuuge <3
Pour Blood spatter analyst, je propose "expert en tâches de sang" ? Mouais c'est un peu nul ! (dixit la fille en école de traduction.. Hum!)
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Triste. :puppyeyes:

Par contre, je trouve au contraire que la série ne s’essouffle pas. Ça repart toujours bien, je suis toujours surprise à chaque fois. Les méchants sont toujours aussi pervers et cinglés.
Et les personnages évoluent tout le temps, c'est vraiment une série au top.

Mais oui, on est allés au bout du bout avec l'évolution de Dex. Bravo les mecs, franchement !

Maintenant, je prie pour que ça ne soit pas une fin à la Dr House, toute moisie... :pray:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
mariecharlotte-2;4356110 a dit :
EDIT : Celle qui me traduira "Blood spatter analyst" en français aura droit à un bisou sur la fesse droite. 

Wikipédia dit "expert en analyse de traces de sang", mais ça me rend chafouine, j'aurais mis "projection" quelque part :gonk: projections sanglantes ? C'est dégueu. (l'article est super complet d'ailleurs, si quelqu'un souhaite DEVENIR Dexter).
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
J'attends ces deux derniers épisodes avec une impatience terrible. :bave:
Par contre, je suis aussi très triste que ce soit la fin. Même si certains épisodes m'ont moins plu que d'autres, même si une ou de deux saisons m'avaient un peu lassée, j'attendais toujours la suite avec impatience, parce que Dexter... c'est Dexter !
Je pense aussi qu'on a fait le tour de son évolution, ce serait compliqué de poursuivre de façon cohérente ou intéressante derrière.
Mais je ne veux pas que ça s'arrête... :gonk:

Cette série va vraiment laisser un vide. Puis j'adorais aussi les personnages secondaires. Et l'ambiance. :tears:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Mais ouais, moi non plus je trouve que la série ne s'essouffle pas. 

Moi j'aurais bien vu une saison où il se fait chopper. On aurait eu toute l'intrigue de la constitution du dossier, il se fait arrêter, il prend un avocat, etc... 

Il y aurait eu pleins de possibilités pour le scénario ! 

'tention, spoilers sur les 2 dernières saisons !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



BREF, il y avait moult matière à continuer cette série géniale. JE SUIS TRISTESSE ET FRUSTRATION. 

(Et je rejette vos propositions à base de "taches de sang, projection de sang". Big up pour l'effort, mais je ne suis pas satisfaite !!! :drama: )
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je pense qu'il aurait pu y avoir une autre saison sur justement ce qu'à listé en spoiler @Marie.Charlotte , une saison qui sorte du profil habituel quoi. Deux épisodes là, c'est trop court, y'a rien qui a été vraiment enclenché pour une fin potentielle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je suis super triste que ça se finisse, Dexter a été une des premiers séries de la nouvelle génération (pas Buffy quoi) que j'ai aimé à ce point. Même si les saisons sont assez inégales en terme de qualité, ça a toujours été un plaisir, mais je suis contente de voir comment ça va se finir. Parce que j'aime bien les fins de série, c'est la meilleure occasion pour soit hurler de joie ou proférer des insultes :yawn:

D'ailleurs (je met ça en spoiler, on sait jamais, ça parle pas de l'intrigue en elle-même):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Février 2013
63
170
4 684
Eh bien moi je suis partagée.

Si ça finit bien-bisounours-tout-le-monde-se-fait-des-câlins ça va être ultra décevant.

Si ça se finit mal, ça va être triiiiiiiiiste.

En vrai, il faut qu'il se fasse chopper. NON?
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
hawley;4356402 a dit :
mariecharlotte-2;4356110 a dit :
EDIT : Celle qui me traduira "Blood spatter analyst" en français aura droit à un bisou sur la fesse droite.

Wikipédia dit "expert en analyse de traces de sang", mais ça me rend chafouine, j'aurais mis "projection" quelque part :gonk: projections sanglantes ? C'est dégueu. (l'article est super complet d'ailleurs, si quelqu'un souhaite DEVENIR Dexter).
J'aurais dit expert en projection de sang.
En plus ça fait vachement classe d'être un "expert" :d
 
21 Mars 2012
99
121
2 894
Nantes
chestnut-barrow;4356750 a dit :
Eh bien moi je suis partagée.

Si ça finit bien-bisounours-tout-le-monde-se-fait-des-câlins ça va être ultra décevant.

Si ça se finit mal, ça va être triiiiiiiiiste.

En vrai, il faut qu'il se fasse chopper. NON?
 Je suis totalement d'accord avec ton commentaire !
J'ai absolument pas envie d'une happy-end !

 Surtout que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation ouffissime (mais pas trop tordu non plus) pour qu'à la fin on soit tous sur le cul en pleurant ! :lol:
 
5 Février 2013
63
170
4 684
paixriznoeud;4361628 a dit :
Donc j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation ouffissime (mais pas trop tordu non plus) pour qu'à la fin on soit tous sur le cul en pleurant ! :lol:

Ouiiiiiiiiii

Moi je veux que tout le monde sache touuuuuuuuut!

Le monde vicieux de l'internet nous spoil parlant de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes