Dexter, saison 7 : le teaser "moment de vérité"

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je ne dois pas être assez bilingue car cette bande annonce ne m'a fait strictement aucun effet. :confused:

Pweaze, un chtit sous-titrage pour comprendre ce que j'aurais loupé ? =)


Sinon, en ce qui me concerne, la plus grosse déception de Dexter, c'est le lâche abandon de son asexualité.

Dès la saison 2, c'était fini, ils l'ont bien vite fait revenir "dans le rang".
Pour les scénaristes américains, mieux vaut un tueur sanguinaire qu'un être sans désir sexuel. :stare:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Denderah;3312283 a dit :
Sinon, en ce qui me concerne, la plus grosse déception de Dexter, c'est le lâche abandon de son asexualité.

Dès la saison 2, c'était fini, ils l'ont bien vite fait revenir "dans le rang".
Pour les scénaristes américains, mieux vaut un tueur sanguinaire qu'un être sans désir sexuel. :stare:

Je pense exactement comme toi. Ce personnage qui était à la base hors norme et loin des conventions sociales, se forçait pour entrer dans le moule et passer inaperçu.. Et là, voilà, il en devient presque banal... J'ai détesté la saison avec Lumen pour ça.

Bon et pareil, je peux pas commenter ce teaser vu que j'ai rien compris... mais ça sent le suspensssssss
 
A

Ancien membre

Guest
Jack Parker: là je re regarde toute la saison 2 et je confirme ce que disais une mad, il avait quand même déjà pas mal envie de se farcir tlm avant les flics avant quand même...et puis l'envie de butter le premier truand venu le titille grave dès le début, ce pauvre garçon !

Dexter est clairement la meilleure série de la planète pour moi. Mais c'est bizarre, y a plein de gens qui n'aiment pas, toutes les personnes auxquelles je l'ai conseillé (parce que bon, c'est TROP génial quand même !), n'ont pas accroché du tout. Je crois qu'il faut avoir l'esprit hardcore trash et un sens de l'humour bien noir à la base pour apprécier (et puis les débuts de saison sont souvent longs, moi aussi il m'avait fallu arriver à plus de la moitié de la saison 1 pour vraiment kiffer). Mais je trouve ça génial. C'est une série qui rend mal à l'aise, c'est le thème connu du voisin qui cache son jeu, du bien et du mal, de la bête qu'il y a en chacun d'entre nous (ça me rappelle vraiment les thèmes d'écriture d'après guerre)... ça fait quand même réfléchir parfois. Je regarde toutes les séries débiles, mais je ne comprends quand même pas comment on peut préférer how i met your mother ou desperate housewives :|

Bref tout ça est HS. Vivement septembre !

edit: ha ouais aussi Deb c'est ma héros, elle dit fuck tout les trois mots, moi qui parle de façon très vulgaire ça me décomplexe bien!
 
13 Août 2009
205
106
1 624
Ranguevaux
Shadey;3340586 a dit :
edit: ha ouais aussi Deb c'est ma héro, elle dit fuck tout les trois mots, moi qui parle de façon très vulgaire ça me décomplexe bien!


Je DETESTE Deb moi! Elle est agaçante! Rien que dans ses relations avec les hommes,elle fait vraiment sa fille, jamais contente, qui change sans cesse d'avis ! (bon, sauf quand l'un de ses amoureux a été tué devant ses yeux). de manière géénrale je déteste tous les persos féminins de cette série ! Rita, quand elle était à l'hôpital au moment où Deb s'était faite tirer dessus, qui fait un sketch à Dexter parce qu'il a gardé son appart ! Laguerta, imbuvable! (je m'emballe)

BREF JE VEUX LA SUITE !!
 
A

Ancien membre

Guest
Ella*;3340606 a dit :
Je DETESTE Deb moi! Elle est agaçante! Rien que dans ses relations avec les hommes,elle fait vraiment sa fille, jamais contente, qui change sans cesse d'avis ! (bon, sauf quand l'un de ses amoureux a été tué devant ses yeux). de manière géénrale je déteste tous les persos féminins de cette série ! Rita, quand elle était à l'hôpital au moment où Deb s'était faite tirer dessus, qui fait un sketch à Dexter parce qu'il a gardé son appart ! Laguerta, imbuvable! (je m'emballe)

BREF JE VEUX LA SUITE !!

Oui alors bon je corrige : c'est ma héros que pour la façon de parler ! C'est quand même rare qu'on laisse une série relativement grand public avec des "putain de sa mère" toutes les deux min (enfin je sais pas comment ils traduisent ça en français...). Sa vie dans la série par contre je n'y porte pas particulièrement attention, là je revois tout du début, et en effet en y réfléchissant son personnage se détériore, par exemple dans la saison 6 je trouve ça assez culcul son délire sur son frère adoré....Quant à Rita lol, mais y a rien à aimer chez elle, elle s'est fait flouer du début à la fin lol (à part ses robes peut être parfois, et encore...)
 
13 Août 2009
205
106
1 624
Ranguevaux
Shadey;3340621 a dit :
Oui alors bon je corrige : c'est ma héros que pour la façon de parler ! C'est quand même rare qu'on laisse une série relativement grand public avec des "putain de sa mère" toutes les deux min (enfin je sais pas comment ils traduisent ça en français...). Sa vie dans la série par contre je n'y porte pas particulièrement attention, là je revois tout du début, et en effet en y réfléchissant son personnage se détériore, par exemple dans la saison 6 je trouve ça assez culcul son délire sur son frère adoré....Quant à Rita lol, mais y a rien à aimer chez elle, elle s'est fait flouer du début à la fin lol (à part ses robes peut être parfois, et encore...)


Tiens, je ne me suis jamais demandé comment elle parle en français. A mon avis c'est "allégé" :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes