Diablo Cody interviewe Megan Fox

A

AnonymousUser

Guest
Faut arrêter cette gonzesse est vulgaire et n'a rien dans le crâne, elle sort des phrases sans queue ni tête pour se donner un air faussement intelligent !
Plagiat d'angelina jolie de surcroit !
Non elle n'est pas belle, c'est une poupée barbie plastifiée aux lèvres glossée, je ne lui trouve rien de séduisant, rock'n roll, classe, elle reste à mes yeux un objet de séduction et uniquement grâce à ça elle peux briller !
Bravo quoi !
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
Bon toutes les vidéos que ce soit sur Youtube ou Dailymotion bug à partir 40 secondes chez moi donc je n'ai pas vraiment regarder l'interview.
Vraiment,moi j'la kiffe Megan en fait:
elle dit ce qu'elle pense et,malgré tout ,rares sont les personnes comme ça à Hollywood,j'veux dire elle n'est pas toujours là à dire "awesome" tous les deux mots (enfin j' crois) comme la plupart des autres acteurs.
Biensûr je l'apprécie pour sa personne mais vraiment pas pour ses films,certes je n'en ai vu aucun mais ce n'est vraiment pas le genre de films que j'aime.
Par contre que quelqu'un la convainc d'arrêter le botox!

Ha j'ai adoré le miroir avec "You Are Here",je me suis imaginé faire un sourire niais en me regardant dedans ,ça collait parfaitement!
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Marquise Alice;1715344 a dit :
Faut arrêter cette gonzesse est vulgaire et n'a rien dans le crâne, elle sort des phrases sans queue ni tête pour se donner un air faussement intelligent !
Plagiat d'angelina jolie de surcroit !
Non elle n'est pas belle, c'est une poupée barbie plastifiée aux lèvres glossée, je ne lui trouve rien de séduisant, rock'n roll, classe, elle reste à mes yeux un objet de séduction et uniquement grâce à ça elle peux briller !
Bravo quoi !

Que tu ne la trouves ni belle ni talentueuse, d'accord, mais de là à dire qu'elle n'a rien dans le crâne, faudrait peut-être pas pousser. Tu penses ce que tu veux, mais n'en reste pas moins que tu parles d'une personne que tu ne connais pas.
D'autant que je ne vois pas où tu vois un plagiat d'Angelina Jolie.
 
18 Août 2008
24
13
4 694
Sérieusement je n'ai jamais comprit pourquoi on parlait tant de cette fille.
OK elle est belle mais sans plus quoi et elle n'encore jamais fait de films vraiment marquants.
Il faudrait vraiment q'on m'explique pourquoi elle mérite tant d'attention.
 
3 Juin 2010
19
6
4 654
SAINT RENAN
Je dois avouer que, par le biais des médias, je pensais cette fille stupide et vulgaire. Je découvre une personne très intelligente (je suis bilingue et croyez-moi, le vocabulaire qu'elle emploie et ses tournures de phrases sont loin d'être au ras des pâquerettes) et je la trouve vraiment belle au naturel. Ceci étant dit, j'attends encore d'être retournée par une de ses performances d'actrice.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Quand je regarde cette vidéo, je me dis qu'il est vraiment temps que je me bouge en anglais et que je trouve des trucs pour ne plus être bloquée par cette langue.

Sinon Megan Fox fait naturelle, je trouve ça super cool les stars qui ne surjouent pas.
 
19 Mai 2010
20
14
4 664
Nice
Je ne connais pas grand-chose de Megan Fox, mais c'est vrai que dans cette vidéo elle est plutôt sympathique.

En revanche, je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait eu recours à la chirurgie esthétique, elle était déjà jolie avant, ça l'a plus enlaidie qu'autre chose en lui donnant un air "préfabriqué".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes