Diamonds, le nouveau clip de Rihanna

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Cooool ^^j'aime bien cette chanson. La première fois que je l'ai entendu, je l'ai pourtant trouvé naze ... J'arrêtais pas de me dire "on est beau comme des diamants dans le ciel, qu'est ce que c'est naze..."... et puis enfait, c'est pas mal :happy:

PS : Je suis une geek, je viens de quitter mon jeu, j'ai oublié d'enlever mon casque,je me co à Madmoizelle, j'arrive sur la page de l'article sur rihanna avec le sourire : vous m'avez eclaté les oreilles avec la lecture automatique de son album ... =D
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Et là, c’est le drame. Vous commencez à comprendre un peu que RiRi et moi c’est pour la vie, mais ce que je viens d’entendre ne me rend pas du tout du tout du tout optimiste et du coup j’ai un peu envie de pleurer.

Idem, je suis très déçue par ce que j'ai entendu :non:...j'étais pas très fan de Diamonds et le reste n'a pas l'air mieux.

J'aimerais bien que pour une fois elle arrête de faire un album tous les 6 mois et qu'elle prenne plus son temps comme avec Rated R où il y a un peu plus de recherche que les autres et où elle a co-écrit des chansons (depuis plus rien). Ou au moins qu'il y ait du bon tube comme sur Loud. Mais là on a ni l'un ni l'autre :vex:
 
9 Octobre 2012
147
376
454
Paris
Bon la chanson est cool mais c'est pas le sujet. Qu'est ce que c'est que tout ces tatouages la ??? Il est loin le temps ou elle avait une étoile au poignet et un peu dans la nuque !!! Le truc sous ses seins qd elle va vieillir, bonjour, et puis sur les doigts c'est vraiment pas beau du tout !!
 
Okay, dans les morceaux que j'ai écouté, bon ya des trucs lents qui sont pas trop mal... (enfin, pour moi qui ne suit pas une HUGE fan de Rihanna)(même si étonnament, je connais un tas de chansons à elle)...

Mais ya des trucs qui sont vraiment ignobles.... que j'ai l'impression d'avoir entendu déjà 1000 fois. Je sens que c'est ca qu'on va nous passer en boite.

Ouh la, le faux dubstep, NON.

Par contre la musique à 12:55, elle a l'air pas mal du tout !!!
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'aimerai un clip de Lost in Paradise :jv:(et plus simple à comprendre que celui de Diamonds parce que pour le coup, je sais pas si cette chanson est pour sa grand-mère, un hommage, ou bien pour Chris Brown, ou les deux :cretin:).

Par contre, mon album préféré reste Rated R suivi de Talk that Talk ou Loud. Celui là me laisse dubitative malgré deux/trois extrais sympa (Diamonds, Lost in Paradise et Stay).

Pour les madz qui s’interroge sur ses tatoos (sur les doigts), ils sont faux.
Quand à l'album, Unatruc, Rihanna a expliqué que les thèmes abordés seront plus sombre, un peu comme un Rated R peut être (mais en raté :cretin:).

C'est quoi pour vous un dupstep ?
 
31 Janvier 2012
30
6
369
Velaux
moi j'aime beaucoup diamonds je l'ai écouté déjà un million de fois je rejoins les madz qui ont des goûts de chiottes :) sinon je n'ai pas encore écouté son album mais les avis ici ne m'augurent rien de bon
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Diamonds me lasse mais y'a du bon dans cet album finalement. Après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup Stay, Lost in Paradise et Half of me.
Et Power it up, mais je sais pas si c'est sur Unapologetic ou si ça date d'avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes