Et moi qui pensait que cette dictature était teminée.... ou du moins qu'elle diminuissait. En tout cas ce site est merveilleux pour ca! Pas de mannequin anorexique à toute les pages mais des filles! des vrais avec leur jolis poignets d'amour leur jambes bien formées (et pas une cuisse aussi fine que le mollet, voir que le bras) et des bonnes joues bien mignonnes. Dans les magazines aussi on commencait à voir de vraies filles, mais avec l'été qui approche 95pourcent des magazines féminins reprônent l'usage de régimes... Je me suis souvent plainte de mes formes! Jusqu'il y a peu de temps!Aujourd'hui, je ne le fais plus, même si je suis loin d'être une déésse... Je pése 55 kilos pour 1métres64 je fais du 90C et je dois bien approcher le 95 de tour de popotin...Mais pourtant je plais...J'ai toujours eu les petits amis, ou amants que je souhaitais.Je m'habie assez rétro_glam voir goth_lolita donc jupes jupes et décolletés (mais toujours avec classe). J'ai pourtant toujours eu des compliments! arrêtons de croire que si nos cuisse se rejoignent nous sommes obéses! Les garcons n'aiment pas forément les filles qu'ils ont peur de casser quand ils prennent dans leur bras! Et n'oubliez pas que les filles maigres n'ont généralement pas de poitrine... Je pousse notament ce petit cri car ma cousine, engendrée par cette dictature de la minceur, ou plutôt devrais je dire de la maigreur, va bientôt rentrer à l'hopital pour boulimie... D'accord son corps semble s'approcher à celui des magazines, mais elle perd l'émail de ses dents, ses cheveux, n'a plus ses régles (ca peut paraître un avantage mais elle n'aura jamais d'enfants), elle a aussi perdu ses amis à cause de cette obsession. Arrêtons tant qu'il est tant! A quoi sert de se priver et de se faire du mal nous n'avons qu'une vie... Si je ne vous convainc pas regarder des beautés telle que Marilyn Monroe, ou Liv Tyler... Vous penser vraiment qu'elles ne se nourissent que de salades?