Il fait exactement 10 centimètres de plus que moi.
1 M 68 pour moi.
Je trouve que la différence est très légère, et je dois dire que j'apprécie beaucoup. Comme une mad l'a dit avant, pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous.
Quand je regarde bien, mes ex n'étaient beaucoup plus grand que moi. Une dizaine de centimètre en général.Sauf un qui me dépassait de 30 bons centimètres.Et j'avoue que je ne trouvait pas ça "pratique". Je n'ai jamais ressentie d'impression de protection ou quoique ce soit par rapport à sa taille. ( bon en même temps je dis un peu de la merde là, ça a jamais été top entre nous, donc forcément aussi, ça aide pas) .
En revanche avec mon copain, dès qu'il me serra dans sas bras, je me sens comme protégée, à l'abris de tout, que rien ne peut m'arriver. Il faut dire que même si il n'est pas beaucoup plus grand que moi, il est assez musclé. Pas une armoire à glace pourtant hein ^^. Mince et musclé. Je ne sais pas peut être que ça joue aussi.
Mais pour moi cette impression dépend surtout de l'amour, la tendresse, la complicité que je peut ressentir émanant de l'autre. Une fusion.
La fille qui est à peine partie vachement loin, pour une simple question de taille...