Madmoizelle relaie pas mal d'informations d'autres journaux, là en l'occurrence le huffington post. En fait je ne comprends pas "sous cet angle" ? Le ton est objectif... et relaie une information de façon objective...polly-maggoo;3915985 a dit :Même réaction que toi...
Certes il y a sans doute encore beaucoup de gens persuadés du contraire mais lire cet article en 2013 c'est comme lire "différences entre les blancs et les noirs : une étude prouve qu'elles sont minimes" (oui la comparaison est hyper exagérée), ça me choque de lire ça sous cet angle dans un magazine féminin qui défend souvent des positions féministes
Après bien sur que la conclusion de l'article est.. euh .. évidente ? Mais les scientifiques font souvent ça, voir une "évidence" et surtout la prouver (ou au contraire l'infirmer, cette évidence).
C'est bien (même si tardif!) que des scientifiques se posent objectivement cette question. Parce que mine de rien, à priori aucun étude sérieuse n'avait été menée à ce sujet ! (c'est comme la découverte du clito dans les années 80 ! évidemment qu'avant les femmes et sans aucun doute les hommes savaient bien que là se cachait le plaisir féminin, mais le tout c'est de le prouver !)
Et maintenant que c'est un scientifique qui l'a dit, c'est que c'est vrai
(cette dernière phrase est ironique car les scientifiques peuvent dire absolument tout ce qu'ils veulent démontrer, ça me fait toujours rire "une étude a prouvé que...")
(mais là en l'occurrence c'est cool que cette étude aboutisse à cette conclusion tout de même!)