Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avoir des bonnes notes & surtout reussir le BAC de Francais.
Etre plus proche de ma famille.
En finir avec mon objectif "kilo à perdre" bien qu'il me reste seulement 0.5kg qui font de la resistance !
Shopping. Shopping. Shopping. Continuer sur ma lancée qui date de Nov08. Me sentir belle, me maquiller et prendre soin de moi.
Reprendre ma prière.
Qu'il soit là en 2010, qu'en j'aurai a refaire une liste de mes resolutions. Faire le tri, ne garder que lui et envoyer balader tous les autres une fois pour toute. L'aimer sincerement.
Lire davantage, faire un peu de sport et améliorer mes performances en danse orientale pour cet été.
Toujours faire un p'tit tour sur Madmoizelle' et tous les autres sites qu'on aime parce qu'on s'y sent comme chez soi.
- Arrêter de me ronger les ongles
- Faire plus de photos, écrire plus
- Tenir mon blog régulièrement
- Perdre 3 kilos
- Moins pleurer dans ses bras, parce qu'il va finir par en avoir marre
Je m'étais promis d'arrêter d'être toujours à la bourre, mais le 31 au soir j'ai eu 50 min de retard et hier à peu près autant pour aller chez un pote. Oups, hinhin. :biggrin:
moi je pense qu'une de mes bonnes résolutions sera d'aller un peu plus souvent sur le blog de diglee (juste pour baver devant ses talents de dessinatrice )
bonne année à toutes les mad
+ Avoir mon BAC donc bosser plus !!!
+ Passer le code et le permis
+ Etre plus féminine (plus dans le comportement que le style vestimentaire lol)
+ Prendre confiance en moi
+ Penser au post-bac
+ Le sport !!
Ah et j'oubliais: trouver l'amour ?