Dim sort un collant adapté aux grandes tailles

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
King.PiouPiou @Jigge :
J'ai une solution un peu nulle mais bon : mettez votre culotte par dessus (pas trop grande la culotte les copines hein)et de la même couleur c'est mieux !

Mamzelle.Sleepy Tu peux me dire par mp quelle taille tu fais stp ? Je fais un 52 (mais je fais presque 1m 85), tu crois que mon gros cul passe dedans ?!

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mamzelle.Sleepy;3453705 a dit :
Sinon pour celles qui désespere, je suis vraiment ronde de chez ronde et j'utilise les collants Primark à 3£ les 3 paires, ils sont mega résistants, ont une bonne longueur existe en plusieurs denier et moi qui suit ronde j'utilise la taille M (histoire de bien maintenir mes cuisses) et ça fonctionne parfaitement, il me remonte jusqu'aux hanches donc parfait.

(oui certes il faut aller à Londres pour ça mais j'en fais mes stocks dès que j'y allais, et puis il y a des Madz londonnienne ici qui pourraient éventuellement vous en envoyer gentimment en les payant...)

Je plussoie pour Primark, j'avais mis un topic sur le forum Mode pour demander à des Madz de m'en ramener mais aucune réponse...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mamzelle.Sleepy;3456738 a dit :
Si j'avais su je t'en aurai ramené j'y suis allé il y a moins d'un mois.
Trop mignonne, snif. Dommage ! Je vais essayer d'y aller en fin d'année pour refaire mon stock. Là il doit m'en rester deux paires potables, mais bon ils ont bien vécu !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Unravel;3453620 a dit :
Perso je remarque surtout que les seules couleurs proposées sont noir, marron ou "peau" (= beige, parce que n'oublions pas qu'il n'y a pas que la peau blanche, dans la vie, la vraie). Les grosses n'ont pas le droit à la couleur, ça c'est pas nouveau et c'est pas prêt de changer. C'est con.

Bah oui t'as des grosses cuisses alors il faut les cacher, et le noir ça aminci :lunette: :stare:

On devait se sentir honorées que Dim fasse enfin attention à nous c'est ça, enfin merci mais on mettait deja des collants avant hein! Enfin je vais rester à mes vieux collants de chez carouf qui filent des que je les touche!

EDIT: Ah oui et j'adore le coté j'ai des grosse cuisses mais un tout petit ventre ...
Non une grande taille a des grosses cuisses ET un gros ventre. Encore une fois ce diktat qui autorise à être grosse mais il faut que ce soit harmonieux!

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Ahhh ben chouette ! Vivement des couleurs sympas, effectivement !
Je porte surtout des bas, mais quand le grand grand froid arrive, je me résous à passer aux collants, ou encore quand j'ai une jupe ou une robe un peu courte pour les bas. Youpiiiii !
Par contre, M, L, tout ça, ok, mais on va encore galérer pour trouver notre taille, non ?
Les schémas qu'ils mettent derrière (taille/poids) ne veulent rien dire, selon moi, alors...

3 Août 2011
195
74
704
reims
ceeceeb;3452847 a dit :
Sur La Redoute, c'est 10€ le transparent et 12€ la version opaque...

On est quand même loin des 7€ et 10€, surtout qu'il y a les frais de port en plus... Il faut toujours que les rondes paient plus cher, même les trucs "de base"... :erf:
J'arrive un peu tard, mais... t'as bien raison :)

J'voulais surtout donner mon ressenti, parce que j'ai chopé ces collants hier. J'en avais marre des collants qui descendent tout le temps parce que trop serrés aux cuisses/mollets...
Alors déjà, ils sont plus cher que la moyenne, ce qui est clairement dégueulasse. Et puis bon, comme ils sont spécial gros culs, bin tu peux te gratter pour avoir les autres "avantages", comme la résistance, les pointes agréables, tout ça...

C'est ça, en fait que je reproche aux collants (en général) : il faut toujours choisir entre confort, résistance, couleur, ou taille.

A bas le diktat du collant !!

Enfin bref, pour faire un point sur CE collant, il n'a pas du tout l'air résistant mais je ne l'ai pas encore filé (en même temps il date d'hier..), il est trop transparent mais y'avait que ce denier dispo, et non seulement il descend tout autant, mais en plus au niveau de la ceinture c'est pas franchement folichon.
Alors c'est un collant grande taille, oui, mais sans plus de confort qu'un autre.
Bref, mesdames les gros culs, les grosses cuisses, si vous n'avez pas 7€ à mettre dans un collant, passez votre chemin.

C

ceeceeb

Guest
paillette51;4041161 a dit :
ceeceeb;3452847 a dit :
Sur La Redoute, c'est 10€ le transparent et 12€ la version opaque...

On est quand même loin des 7€ et 10€, surtout qu'il y a les frais de port en plus... Il faut toujours que les rondes paient plus cher, même les trucs "de base"... :erf:
J'arrive un peu tard, mais... t'as bien raison :)

J'voulais surtout donner mon ressenti, parce que j'ai chopé ces collants hier. J'en avais marre des collants qui descendent tout le temps parce que trop serrés aux cuisses/mollets...
Alors déjà, ils sont plus cher que la moyenne, ce qui est clairement dégueulasse. Et puis bon, comme ils sont spécial gros culs, bin tu peux te gratter pour avoir les autres "avantages", comme la résistance, les pointes agréables, tout ça...

C'est ça, en fait que je reproche aux collants (en général) : il faut toujours choisir entre confort, résistance, couleur, ou taille.

A bas le diktat du collant !!

Enfin bref, pour faire un point sur CE collant, il n'a pas du tout l'air résistant mais je ne l'ai pas encore filé (en même temps il date d'hier..), il est trop transparent mais y'avait que ce denier dispo, et non seulement il descend tout autant, mais en plus au niveau de la ceinture c'est pas franchement folichon.
Alors c'est un collant grande taille, oui, mais sans plus de confort qu'un autre.
Bref, mesdames les gros culs, les grosses cuisses, si vous n'avez pas 7€ à mettre dans un collant, passez votre chemin.
Pour des collants opaques toute couleur, il y a welovecolors.com (site US). 15 $ le collant, confortable et plein de couleurs possibles ;)

3 Août 2011
195
74
704
reims
Grandes tailles et résistants ?

(parce que sinon y'a Kiabi aussi qui sont pas mal niveau couleur :) mais pas super résistants ni confortables !)

C

ceeceeb

Guest
paillette51;4041529 a dit :
Grandes tailles et résistants ?

(parce que sinon y'a Kiabi aussi qui sont pas mal niveau couleur :) mais pas super résistants ni confortables !)
Oui, grande taille (aller dans la gamme plus size) et résistants. 15$ pièce et frais de port à 15$ aussi pour la France. Généralement j'en commande 3 ou 4 d'un coup. Evite les commandes en grand nombre, car au delà je pense qu'on ne coupe pas à la douane (vu que ça vient de hors UE). ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes