ceeceeb;3452847 a dit :
Sur La Redoute, c'est 10€ le
transparent et 12€ la
version opaque...
On est quand même loin des 7€ et 10€, surtout qu'il y a les frais de port en plus... Il faut toujours que les rondes paient plus cher, même les trucs "de base"...
J'arrive un peu tard, mais... t'as bien raison
J'voulais surtout donner mon ressenti, parce que j'ai chopé ces collants hier. J'en avais marre des collants qui descendent tout le temps parce que trop serrés aux cuisses/mollets...
Alors déjà, ils sont plus cher que la moyenne, ce qui est clairement dégueulasse. Et puis bon, comme ils sont spécial gros culs, bin tu peux te gratter pour avoir les autres "avantages", comme la résistance, les pointes agréables, tout ça...
C'est ça, en fait que je reproche aux collants (en général) : il faut toujours choisir entre confort, résistance, couleur, ou taille.
A bas le diktat du collant !!
Enfin bref, pour faire un point sur CE collant, il n'a pas du tout l'air résistant mais je ne l'ai pas encore filé (en même temps il date d'hier..), il est trop transparent mais y'avait que ce denier dispo, et non seulement il descend tout autant, mais en plus au niveau de la ceinture c'est pas franchement folichon.
Alors c'est un collant grande taille, oui, mais sans plus de confort qu'un autre.
Bref, mesdames les gros culs, les grosses cuisses, si vous n'avez pas 7€ à mettre dans un collant, passez votre chemin.