Direct Star remplace Virgin 17

M

Membre supprimé 85466

Guest
Cocomilie.;1719596 a dit :
les bandeaux avec le titre + le nom de l'auteur bouffaient la moitié de la page.. J'suis un peu pertubée par le changement ^^" !

Pareil, je trouve que ça gâche un peu le clip :sweatdrop:

Et pour la censure du clip de Lady GaGa, je suis sûre de l'avoir vu non-censurée sur une chaîne de la TNT mais je ne me rappelle plus laquelle. Du coup, ça m'a fait bizarre de revoir les images floutées sur le Cook'n'Kill dans le clip "Telephone" :xp:
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Oui bon bof ça reste une petite chaine de la tnt, avant que ça passe a virgin 17 c'était Europe 2 TV encore trop de changement. Je ne regarde pas trop souvent cette chaîne de toute manière on verra ce qu'elle deviendra ^^
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je vais faire ma reloue mais 30 Rock ne débarque pas du tout. Ca fait plusieurs mois que Comédie la diffuse.
D'ailleurs si en passant ils pouvaient arrêter de passer Mon Oncle Charlie dans un ordre aléatoire ce serait cool, hm.


je suis sûre de l'avoir vu non-censurée sur une chaîne de la TNT
Trace TV? :P
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
30Rock a déja été diffusé sur Virgin 17 il me semble .. mais en deuxième partie de soirée .

Je n'aime pas vraiment Direct Star , je préférais largement Virgin 17 .

Virgin 17 était un peu plus "rock" , musicalement parlant bien sûr , et c'est pour ça que je la regardais , alors que sa remplaçante diffuse des clips que l'on peut aussi voir sur W9 , M6 (le matin) ou NRJ12 ... Quatres chaines qui diffusent toutes la même chose , je trouve que ça fait un peu beaucoup .

Et puis les séries diffusées sont souvent des séries déja multirediffusées au moins 50 fois sur d'autres chaines , dont certaines de la TNT .

Moi aussi je trouve les jingles de Direct Star assez "space" . Je ne vois pas l'utilité de mettre une si grosse police pour dire quel est le titre et l'artiste ..

Enfin ( après j'arrête promis ! ) , je trouve le nom de la chaine assez pourri .. Direct Star ... ça conviendrait mieux pour une chaine people .. mais pas une chaine de ce genre ..
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Et après ils vont racheter la radio pour l'appeler direct radio? non paske pareil, la radio avant c'était europe 2, maintenant c'est vrigin alors pas de raison que ça suive pas! =P
Ça devient un peu chiant tout ces changements de nom pour pas grand chose...

(et sinon je suppose que ça a un rapport avec direct matin, le journal gratuit vu que c'est le même logo mais matin est transformé en star. En plus de ça un des projets de mon école l'année dernière était un site pour Bolloré (je n'en faisais pas partie heureusement) mais ce Bolloré comment à me sortir par les trous de nez en fait.)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Virgin17 c'était mieux comme titre et plus cohérent.
Je regarde cette chaîne pour les clips, et même si le titre en énorme surprend au début, j'aime bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes