« Dirty Dancing » va avoir droit à son remake

18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Mais non, stop !
Ok, ok, du beau monde aux commandes mais au vu des remakes qui se font (trop) dernièrement ... Et puis j'imagine pas du tout Jennifer comme ça. Abigail Breslin est très jolie, mais peut être un peu trop pour le rôle ... Je voyais une fille qui fasse peut être un peu moins "petite poupée", plus naturelle, plus authentique. Déçue d'avance, didonc, c'est mal parti !
 
24 Janvier 2015
26
53
174
Lyon
evjga.wordpress.com
Mais non, stop !
Ok, ok, du beau monde aux commandes mais au vu des remakes qui se font (trop) dernièrement ... Et puis j'imagine pas du tout Jennifer comme ça. Abigail Breslin est très jolie, mais peut être un peu trop pour le rôle ... Je voyais une fille qui fasse peut être un peu moins "petite poupée", plus naturelle, plus authentique. Déçue d'avance, didonc, c'est mal parti !

Je suis mais tellement d'accord avec toi....!!!
 
  • Big up !
Réactions : Alan_Bird
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Et sinon, une fois qu'ils auront épuisés tous les super-héros et les films cultes d'il y a trente berges, on tournera peut-être un scénar' original à Hollywood ...

J'aurais pas mieux dit. Y en a marre des remakes à foison. Quand c'est pas des adaptations en rafale de best-sellers. Je croyais que la grève des scénaristes était terminée, m'aurait-on menti ?
 
23 Décembre 2012
5 320
59 575
6 794
20anspasses.wordpress.com
Et puis j'imagine pas du tout Jennifer comme ça. Abigail Breslin est très jolie, mais peut être un peu trop pour le rôle ... Je voyais une fille qui fasse peut être un peu moins "petite poupée", plus naturelle, plus authentique. Déçue d'avance, didonc, c'est mal parti !
Je suis d'accord! Ce qui était génial et original dans Dirty Dancing c'était que l'héroïne n'avait rien de spécial. Sa vie n'était pas si intéressante, elle n'était pas spécialement jolie et même le héros l'ignorait totalement au départ. Et puis elle est devenue une héroïne parce qu'elle avait des convictions et de la détermination, comme beaucoup de filles. Et quand elle a "éclos" sur la seule base de sa personnalité, c'est devenu Johnny le petit chanceux d'avoir séduit une fille aussi cool et pas l'inverse.
Je trouve ça dommage que ce côté normal et banal puisse être supprimé :sad:

Après, j'ai adoré la comédie musicale mais c'était différent, c'était une façon de vivre "en vrai" le film. Je vois mal comment un remake peut faire revivre la joie du film sans la dénaturer...
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Roo mais non, je rejoins totalement les madz avant moi... Ça suffit les remakes, surtout qu'après la performance de l'original, ça ne sera jamais aussi bon !
Bon par contre, moi je l'ai toujours trouvé trop chou "la vraie" Bébé, même mignonne :cupidon:
Et là, le casting est complètement à côté de la plaque quoi... :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Denderah
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Septique pour un remake.... Mais le clip avec Pink est vraiment beau, et l'acteur bien choisi (même si ça ne remplacera jamais Patrick!!!!)
* Sur ce, je vais me revoir le film *
 
23 Décembre 2012
5 320
59 575
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hum alors je comprends définitivement pas trop l'intérêt de ce film :hesite:
Les images ont quasiment l'air tirées du film original :hesite:
A quoi ça sert de faire un film qui ressemble tellement à l'original? :hesite:
Par exemple, quand Footlose a eu son remake, il y avait quand même un intérêt. Le film original parait un vieilli, presque vaguement ringard dans sa photographie et ses costumes quand on le compare au nouveau. Là, je vois pas trop la nouveauté dans les photos du remake Dirty Dancing :hesite:

Par contre je retire ce que j'ai dit plus tôt sur l'actrice. Elle n'était pas "trop parfaite" pour jouer Bébé, elle a l'air assez "banale", elle a le même style que Bébé et ça respecte l'original... Mais du coup, ils ont vraiment tout fait pareil on dirait :confused:

Par contre raconter LA SUITE??? Jespère que c'est une fake news et non leur argumentaire pour faire un nouveau film parce que JUSTEMENT un des points forts de l'original c'est que ça raconte une amourette d'été, c'est tout.
Dirty Dancing n'était pas réaliste sur apprendre la danse comme une pro en 2 semaines par exemple. Mais l'histoire de Bébé était réaliste. Et c'était justement fort qu'on ne sache pas ce qui se passe ensuite avec Johnny, ça parlait à nos vraies expériences de vie.
Est-ce qu'ils se sont mariés et ont eu plein d'enfants? Est-ce qu'ils ne se sont pas revus et ont fait chacun leur chemin de leur côté? Est-ce qu'ils se sont revus puis ont rompu 2 ans plus tard, incapables de surmonter les différences sociales? Est-ce qu'ils se sont revus et ont préféré rester amis? Est-ce qu'ils étaient même réellement amoureux l'un de l'autre ou simplement plein de respect, d'admiration et d'attirance pour un crush qui n'était pas destiné à aller au-delà de l'été?
On n'en sait rien et c'est pas grave parce que c'est pas la durée de leur relation ou son avenir qui compte. Ce qui compte c'est qu'ils se sont apportés énormément l'un à l'autre et qu'ils ont connu une relation épanouie. Parfois, on fréquente quelqu'un pendant un mois, et la relation nous marque toute notre vie sans qu'on regrette qu'elle se soit terminée ou même qu'on éprouve de la nostalgie. On peut vivre ce genre de moment puis tomber bien plus amoureux de quelqu'un d'autre ensuite, sans que ça n'enlève la magie enthousiaste de notre amourette d'été.
J'adorais justement que ça se termine comme ça, sur une route à se dire au revoir le sourire aux lèvres, parce que c'était différent des autres comédies romantiques sans pour autant être triste ou doux amer. La fin était joyeuse alors qu'on ne savait même pas s'ils allaient rester ensemble! Parce que le propos de Bébé c'était pas "le couple est une fin en soi et on trouve l'épanouissement quand on rencontre l'amour de sa vie" mais "quand je me retourne sur ma vie, je me dis que j'ai vécu des sacrés bons moments, et un de ces bons moments, c'était avec ce garçon". Raconter la suite dénaturerait un peu ces points de suspension je trouve!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes