J'ai peur de perdre les gens que j'aime. Ma propre mort ne me fait pas peur, mais celle des autres me terrifie, je me fais souvent des scénarios "catastrophes" qui m'empêchent de dormir " et si j'apprenais que machin a une maladie incurable? et si machin avait un accident? " c'est horrible mais je n'arrive pas à m'empêcher d'y penser, ensuite j'ai peur que ça me porte la poisse d'y penser..
J'ai peur d'être seule entourée de gens inconnus, même faire les courses je déteste ça, le pire c'est les petits endroits ou il y a beaucoup de gens avec moi, genre un petit magasin, je me sens vite mal, j'ai des sueurs froides, la gorge serrée..
J'ai peur des araignées, de plein d'insectes en général, des trucs qui grouillent ( asticots..)
J'ai peur de la maladie, de voir quelqu'un malade. Surtout voir un médecin dire à quelqu'un qu'il est malade en fait, c'est bizarre, je suppose que c'est un "traumatisme infantile refoulé" mais dès que j'y suis confrontée, je fais un malaise.
J'ai peur de prendre la parole en public, faire un exposé oral, bref, toutes les peurs des timides
J'ai peur du téléphone, devoir téléphoner ou décrocher..
J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant..