Dis, de quoi t'as peur ?

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@heautontimoroumenos, j'ai la même peur de la mort que toi.
Ma propre mort ne m'angoisse pas plus que ça mais celle des gens que j'aime me terrorise beaucoup. Il m'est souvent arrivé de faire des crises d'angoisse parce que je n'avais pas de nouvelles de mes parents ou mon copain alors qu'ils étaient en voiture, dehors la nuit, etc.

Et sinon @pieris, moi aussi j'ai la phobie des papillons :shifty:. Tout le monde se moque de moi mais je préfère voir une abeille qu'un papillon près de moi. Même si c'est inoffensif ça me terrorise depuis ma petite enfance sans que je sache vraiment pourquoi.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule à avoir la phobie des papillons. Mais moi, c'est uniquement les papillons de nuit.

J'ai peur des crapauds, des grenouilles, des lézards et tous les reptiles.

J'ai peur des gens.
 
7 Juin 2012
107
40
379
29
Marseille
J'ai peur de prendre la parole en public, de voir tout plein de gens observer mes moindres faits et gestes, les voir parler entre eux me donneraient l'impression qu'ils se moquent de moi et là je perds tous mes moyens !

J'ai peur des araignées. Je m'enfuis dès que j'en vois une, je ne peux même pas la tuer.

J'ai peur des serpents aussi, trop imprévisible et trop rapide ces bêtes là !

J'ai une peur terrifiante du noir. Je ne peux pas dormir s'il fait trop noir dans ma  chambre, du coup j'allume la télé et je laisse la minuterie. Si je me réveille la nuit, c'est la panique, je cherche à tout prix la télécommande de la télé. S'il y a quelqu'un avec moi, ça passe. Du coup, je redoute toujours une panne de courant et si ça m'arrive, je reste dans un coin sans bouger.

J'ai peur de la vieillesse aussi, je ne veux pas à tout prix rester jeune mais je me dis que j'ai déjà 18 ans, que le temps passe très vite et que je vais très rapidement à l'âge de mes grands-parents. Peur de finir seule, de souffrir.

Enfin, j'ai peur du téléphone aussi. Je déteste appeler les gens, prendre un rendez-vous ou commander quelque chose est une véritable angoisse. Je préfère parler face aux gens et pas à travers un téléphone. Et quand on m'appelle, si je connais le numéro ça va mais si je ne le connais pas je ne réponds pas.
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Moi j'ai la phobie de tous les animaux gluants... Mais particulièrement des limaces :ninja:. Ca me terrifie et me dégoûte à un tel point que quand j'en vois, ça me file des nausées :sick2:
 
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
J'ai peur de me faire cambrioler, de me faire voler des choses dans n'importe quelles circonstances...
Que ma maison prenne feu (ça c'est à cause du fait d'avoir habité dans une maison en bois...!) ; qu'il arrive quelque chose de grave à mes proches...
J'ai peur de la mort de mes animaux de compagnie...
Et enfin, ça a déjà été dit mais moi aussi j'ai peur de finir ma vie seule (comme beaucoup de personne), isolée dans une maison,
avec des regrets, d'avoir la sensation de ne pas avoir accompli ma vie...
Ce message est déprimant :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 229541

Guest
J'ai la phobie des araignées. :cretin: Je peux les tuer maintenant, ça va, mais j'ai énormément de mal avec les grosses, voir très grosses (trop d'araignées autour de moi quand j'étais petite). :)

J'ai la peur du vide aussi. J'ai travaillé à des hauteurs de 3 à 5 mètres, et pourtant je n'avais aucun soucis, et pareil lorsque je fais de la randonnée en montagne, avec des petits chemins escarpés. Par contre, les parcours dans les arbres..... :gonk:
Ou les grandes roues, j'ai cru que j'allais mourir la première (et unique) fois ! Ou les attractions à sensation forte, un cauchemar. Et c'est de pire en pire, maintenant, je ressens ça en regardant des films avec des vues du vide. :crying: Et le top du top, je stresse pour les personnes qui s'approchent trop près du vide, j'ai envie de les attraper et de les tirer vers moi. Ils sont beaucoup trop inconscients pour moi ! :non:
 
15 Mai 2012
17
20
4 674
dreamtimeforroxy.tumblr.com
J'ai peur de l'amour ... En gros faire totalement confiance à une personne, qu'elle puisse me blesser. J'ai très peur que quelqu'un puisse m’étouffer à force d'être à mes côtés. Je m'en voudrai également de ne plus être fidèle à moi même juste parce que je sors avec quelqu'un. Pourtant je crois en l'amour hein...Mais du moment que c'est pour les autres
 
  • Big up !
Réactions : Vanheptune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes