A Axel Zita 20 Mars 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, à quoi sert...?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, à quoi sert...?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Coffeencig 20 Mars 2012 #3 Merci maintenant j'ai tapé "awkward" dans Google image et je suis tombée sur CA ! j'hésite entre YIIPEEE je ne peux QUE passer une bonne journée après avoir vu ça ou DAFUUUUUQ !
Merci maintenant j'ai tapé "awkward" dans Google image et je suis tombée sur CA ! j'hésite entre YIIPEEE je ne peux QUE passer une bonne journée après avoir vu ça ou DAFUUUUUQ !
S sixteen 20 Mars 2012 #4 Je pensais être une des dernières à aimer "The Holy Grail". Je suis heureuse de ne plus être seule (happy daay). "Hirondelle européenne ou africaine ?" Mythique.
Je pensais être une des dernières à aimer "The Holy Grail". Je suis heureuse de ne plus être seule (happy daay). "Hirondelle européenne ou africaine ?" Mythique.
A Ancien membre Guest 20 Mars 2012 #5 Un bidet ça sert à laver sa chatte. (non je n'ai pas honte de mon humour )