Dis Google, pourquoi les noirs...?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je plussoie pour les odeurs corporelles dues à des habitudes alimentaires différentes.
Si ça se trouve, nous on sent le lait et on ne s'en rend pas compte.

Sinon, la vidéo de Jacques Chirac est affreuse ! :oo:
 
18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Les noirs (ceux qui ont vécu en Afrique) ne savent pas nager parce qu'il n'y a pas beaucoup de piscines ,et quand il y'en a,elles sont réservées aux personnes aisées.La piscine n'est pas non plus intégrée au programme sport à l'école.
Ceux qui vivent près des cours d'eau savent nager de façon générale.

C'est un peu comme le vélo,des noirs ne savent pas en faire parce qu'ils n'ont jamais eu de vélo.

Concernant les odeurs,je ne sais pas,et ne comprend pas vraiment.Je sens les odeurs de crasse,de transpiration,mais pas d'odeur propre à une race...
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bon, le "I baked you a pie" m'a fait mourir de rire... Mais je ne saurais même pas expliquer pourquoi réellement :eh: ça me fait penser à ce méme en fait.

Sinon je n'ai jamais senti d'odeur particulière sur les noirs... Je connaissais ce cliché mais je ne l'ai jamais "expérimenté".

Et la vidéo de Chirac m'a choquée aussi...
 
26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
J'ignorais que les Noirs avaient une odeur particulière (ce dont je doute encore), et encore plus qu'on sentait ce qu'on mangeait. (je dois sentir un max le curry et la sauce soja alors \o/)
La vidéo de Chirac est plus que limite, mais c'est pas mieux ce qui dit aujourd'hui, surtout avec les élections qui approchent, hein ...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je suis blanche et c'est mon chéri qui m'a apprit à nager y'a 2 ans environ (j'en ai 23), comme quoi hein! Et je vais régulièrement à la piscine maintenant, et une fois y'a eu un mec black, hyper musclé, pas un pet de graisse, le mec il ne flottait PAS. Je veux dire, bon moi j'ai du gras, si je me mets à la verticale je coule un peu mais pas au fond non plus, le mec il a MARCHE au fond de la piscine! Hallucinant!
En fait j'avais jamais entendu c't'histoire comme quoi les noirs ne savent pas nager mais au vu de cette anecdote c'est peut-être parceque l'image qu'on s'en fait c'est un mec très musclé, et que quand on est musclé on coule?

Pour le KFC, ça me fait marrer, dans celui de la place Clichy y'a toujours au moins 3/4 de blacks dedans, parfois 100%, y'a des gens qui s'arrêtent devant, voient ça et repartent... Comme si ils allaient les manger :stare: J'avais envie de leur dire que le cannibalisme ça se fait plus trop de nos jours. Ou alors pas en public.
Bon du coup je sais pas si c'est juste celui là ou comme ça partout mais moi j'adore le poulet aussi! C'est hyper bon et on peut faire plein de recettes sympa!

(et la pie pie flavor m'a fait me gausser comme une débile.)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
salvia;3096375 a dit :
Je venais justement dire ça mais je pensais plutôt aux épices. On sait que la nourriture à un impact sur les odeurs corporelles et quand je vivais en Afrique, je mangeais épicé et je sentais donc les épices. Et c'est la même odeur que je sens dans certaines rues à Paris. Par contre je trouve que ça sent bon moi....



C'est vrai qu'au Sénégal, ils utilisent du beurre de Karité naturel qui à aussi une odeur particulière (presque un peu épicé d'ailleurs. Ou alors c'est moi qui fait une fixation sur les épices! :))

D'ailleurs j'en profite pour demander: j'avais ramené plein de beurre de karité lors de mon retour en europe mais malheureusement j'ai bientôt finit mon pot. Est-ce que vous savez si je peux en trouver à Paris? (je pense à du beurre de karité naturel, je ne veux pas de crème transformée chimiquement) Merci!

Tu peut en trouver chez Aroma Zone ils ont une boutique a la station Maubert Mutualité
Rehanne;3096120 a dit :
L'histoire de l'odeur je la comprend car elle est très présente chez certaines ethnies je trouve moi même que certaines ethnies en particulier ont une forte odeur mais je suis sure à cent pourcent que c'est dû à leur encens. Comme ça parfume entièrement la maison forcément l'odeur se colle aux vêtements donc c'est plus ou moins agréable selon les goûts.

Ca me fais rire le cliché sur kfc car y'en a un dans une ville que je connais dans lequel les employés ne sont QUE des noirs
yawn.gif


Edit: Biensur que la majorité (en tout cas en Afrique) parlent trèès fort
sourire.gif

Oui moi aussi je pense que c'est du à l'encens, combine a ça le karité et si t'es pas habitué ça peut te faire pas mal d'effet
winky.gif
. Et big up à Cyanea moi aussi j'ai été victime du soleil, j'ai fait une sacré allergie au soleil (des taaaas de petit boutons) en revenant du ski avec la peau carrément brulé, ma mére ne m'avait pas donné de créme solaire elle était persuadé que c'était inutile chez les noirs. Depuis elle a changer d'avis lol
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Mifeng21;3095818 a dit :
Moi je veux bien qu'on m'explique le coup du poulet

J'avoue que je ne sais pas d'où ça vient mais je sais que mon ex américain (black) était un énoooooorme fan de fried chicken (pas forcément ceux de chez kfc, c'est un plat plutot banal aux US). Peut être qu'à la base ce sont des blacks émigrés en Amérique qui ont lancé ça? Mais il aimait aussi le poulet en général (sérieusement il en mangeait au moins 2-3 fois par semaine...) XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes