Dis Google, pourquoi les noirs...?

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Concernant l'odeur ça vient de la bouffe de certains pays, aucun rapport avec le karité, j'en utilise et ça ne sent rien quand on l'applique. C'est sur que pour les gens qui n'ont pas l'habitude des épices ça peut faire un choc. Mais on retrouve la même chose chez certains asiatiques à cause d'un sauce à base de poisson qui est fréquemment utilisé.

Pour la piscine j'ai juste envie de dire qu'ils ont d'autres chats à fouetter que d'aller à la piscine ...

Pour le poulet je pense que ça vient du fait que c'est un peu la viande de base (avec le porc mais tous les noirs n'en mangent pas).
Après ça été repris par KFC du coup c'est plus rapide et le pot de 33wings fait juste rêver quoi :cretin:

Enfin bref toujours des cliches plus bêtes les uns que les autres. Il vaut mieux s'en amuser!
N'est ce pas M.chirac :stare:
 
24 Février 2012
3
0
352
Istres
Moi je suis métisse et je côtoie toutes les "races" chaque jour (au collège tout mes potes sont arabes noirs ou indiens, presque pas de blancs, j'y peux rien !) et je peux vous dire que chaque ethnie a son odeur, pas seulement les noirs.

Par exemple, quand je vais chez des amis qui sont d'origines maghrébine ben chez eux on sent une odeur particulière, quand je vais chez des noirs c'est une autre odeur aussi, chez des indiens pareil !
Pourquoi ? Car on mange et on vit tous de manière différente les uns des autres, une famille blanche peut parfumer chaque jour sa maison avec un spray Febreze ou je sais pas trop quoi, tandis que des noirs mettront de l'encens (l'encens sénégalais sent super bon je trouve). Vous voyez où je veux en venir ?
Après moi j'aime pas trop parler de races et tout ça, je préfère voir à l'individuel, j'ai des potes blancs qui sentent pas bon, il est question d'hygiène pour chacun !

Sinon c'est sûr par ici on s'en amuse des clichets de ce genre sur les blacks, mais moi ça m'a jamais fait rire, c'est fait de façon tellement méchante parfois. On sent qu'il y a une haine au fond mais on se réfugie derrière le second degré et l'humour histoire de faire passer ça "inaperçu". Peut-être que je ressens ça parce que je suis noire, un blanc peut rire car il est d'une certaines façon "extérieur" à tout ça.
C'est comme pour les homosexuels j'ai tendance à rire bêtement à quelques blagues qu'on me raconte sur eux, mais si on raconte ça à un gay ou à une lesbienne il prendra ça pour une attaque, ce que je comprend ! Mais étant donné que je suis hétéro je me retrouve extérieur aussi à ça, donc je ris.
Vous voyez où je veux en venir encore ?

A bat les préjugés !
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
"Pourquoi les noirs ont une grosse ?" Ah ouais ? J'ai dû tomber sur les exceptions qui confirment cette règle. J'ai vraiment pas de cul. En parlant de fesses, je m'attendais vraiment à la question du type " pourquoi les noires ont de grosses fesses", c'est un classique cella-là aussi !

Par contre je suis pas d'accord sur l'odeur ! Dans le tram, j'en vois de toutes les couleurs ! Entre l'odeur de transpiration de la noire devant moi, l'odeur de chien-mouillé du blond à côté de moi... Un vrai melting-pot d'odeurs... [Nah, nah mes odeurs comptent pas :Pff:]
 
20 Janvier 2012
2
0
352
Perpignan
Je crois avoir une réponse sur la légende qui dirait que les noirs sont fans de KFC ...
En Afrique, l'islam est la religion la plus développé : vu que les musulmans ne sont cencés manger ni porc ni nourriture non halal et comme KFC se vante d'offrir une nourriture Hallal ou du moins en a la réputation ... Cela pourrait expliquer pourquoi il pourrait y avoir une population plus majoritairement noire qui irait a KFC :)
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
perso j'ai kiffer la chanson "les blacks ne savent pas nager" parce que ce n'est pas raciste mais de humour 2nd degrés, d'ailleurs c'est un noir qui chantent et on voit clairement que c'est de l'humour en regardent le clip et j'ai également adorer la dernière vidéo, mais là aussi faut la prendre 2nd degrés pour trouver juste l'humour et c'est vrai qu'au delà du possible côté raciste (selon le niveau de compréhention de l'humour de celui/celle qui regarde) les enchainement de la vidéo sont comique et le meilleur selon moi c'est quand ont voit la personne, on comprends pas pourquoi elle fait cette tête et juste aprés il y a une image qui va trop bien avec le truc (genre le moment avec Morgan Freeman :yawn:)

je m'en fout de ceux ou celle qui me trouveront raciste, je ne le suis pas et peut importe ce que certain(e) pourront penser, j'ai la capacité de comprendre l'humour et je m'en sers, j'ai donner quelques explications du pourquoi je trouve ça drôle (je me demande encore pourquoi) et si certain(e) ne peuvent pas comprendre et bien soit.  :v:  peace !
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
euki;4463391 a dit :
missdusud;4462925 a dit :
perso j'ai kiffer la chanson "les blacks ne savent pas nager" parce que ce n'est pas raciste mais de humour 2nd degrés, d'ailleurs c'est un noir qui chantent et on voit clairement que c'est de l'humour en regardent le clip[...]

Je reviens juste sur la partie en gras. Je ne parle pas forcément de la vidéo en elle-même, mais juste de l'argument "ça n'est pas raciste vu que c'est un noir qui le dit".
Alors, si, il se peut qu'un noir tienne des propos racistes envers les noirs. Qu'une femme tienne des propos sexistes envers les femmes. Qu'un homosexuel tienne des propos homophobes... C'est triste, mais ça arrive ! :shifty:
perso je n'ai jamais vu de noirs tenir des propos raciste sur les noirs, mais qui sait, c'est possible, ce que je voulais dire c'est que c'est un noir qui chante (mais qu'on voit/entend que c'est sur le ton de l'humour, tout comme les images du clip)..... après bien sur, je pars aussi du principe qu'un noir ne sera pas raciste envers les noirs, un homosexuel homophobe, ect... comme je l'ai dit précédement perso je n'en ai jamais vu et je trouverais stupide que ça existe... mais bon pourquoi pas. :erf:

et désolée pour les fautes... surtout à: c'est un noir qui chantent  :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes