Dis Google, quel est le prénom... ?

22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Je suis un peu déçue, je ne voulais pas connaître le fameux prénom du film (ou de la pièce) avant d'aller le voir, j'ai eu beau essayer de scroller le plus rapidement possible, mes yeux sont quand même tombés dessus. :erf:
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Peutwishia;3252099 a dit :
Je suis un peu déçue, je ne voulais pas connaître le fameux prénom du film (ou de la pièce) avant d'aller le voir, j'ai eu beau essayer de scroller le plus rapidement possible, mes yeux sont quand même tombés dessus. :erf:

La question du prénom me turlupine (oui certaines personnes utilise encore ce mot) depuis un moment, du coup avant de regarder sur internet je me suis demandé ce que cela pouvait être. honnêtement, je ne vois pas d'autre prénom pouvant causer une gène dans une famille. S'ils avaient décidé de l'appeler robert, ça aurait paru bizarre, mais de la à faire une pièce et un film...
Du coup en discutant avec une amie, on est arrivé à la même conclusion, ça ne pouvait être qu'un prénom de ce genre, porté par un dictateur ou un monstre, bref, très connoté.

Tout ça pour dire que le prénom utilisé me paraît logique, tu aurais peut-être été déçue en voyant le film, non?
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Delphineee;3252173 a dit :
La question du prénom me turlupine (oui certaines personnes utilise encore ce mot) depuis un moment, du coup avant de regarder sur internet je me suis demandé ce que cela pouvait être. honnêtement, je ne vois pas d'autre prénom pouvant causer une gène dans une famille. S'ils avaient décidé de l'appeler robert, ça aurait paru bizarre, mais de la à faire une pièce et un film...
Du coup en discutant avec une amie, on est arrivé à la même conclusion, ça ne pouvait être qu'un prénom de ce genre, porté par un dictateur ou un monstre, bref, très connoté.

Tout ça pour dire que le prénom utilisé me paraît logique, tu aurais peut-être été déçue en voyant le film, non?

Je n'y ai pas vraiment réfléchi et je n'avais pas envie de deviner car j'aime être surprise. Je pensais plutôt à un prénom ultra moche ou très long ou vraiment atypique, l'idée du prénom de dictateur ne m'a pas du tout frôlé l'esprit.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Euh, je n'ai donc pas lu la fin de l'article après le magnifique SPOIL... Ce n'est pas un spoil de haute importance pourquoi ? Parce que c'est un film considéré comme nul ? J'avais l'intention de le regarder, maintenant j'ai plus envie... Et je ne comprend pas trop qui peut juger de l'importance de gacher tel ou tel film...
PS : En même temps c'est bien fait pour moi, javais qu'a pas lire aussi. Vilaine fille.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
FlorenceS;3252382 a dit :
Euh, je n'ai donc pas lu la fin de l'article après le magnifique SPOIL... Ce n'est pas un spoil de haute importance pourquoi ? Parce que c'est un film considéré comme nul ? J'avais l'intention de le regarder, maintenant j'ai plus envie... Et je ne comprend pas trop qui peut juger de l'importance de gacher tel ou tel film...
PS : En même temps c'est bien fait pour moi, javais qu'a pas lire aussi. Vilaine fille.

savoir le prénom n'est pas d'une importance capitale. Je l'avais déjà deviné et il est révélé dans les 10 premières minutes du film. Non, ce qui est drôle et important de ne pas savoir c'est ce qui va découler de cette révélation et qui devient alors très drôle puisque tout le film est basé sur des révélations en séries, des quiproquos, des engueulades et des règlements de compte. C'est ça qui est important dans le film et les véritables spoilers, c'est ce qui suit après le prénom, pas le prénom en lui même. D'ailleurs, à cause d'une c*nnasse d'un blog, j'ai avant appris d'aller voir le film un spoiler important sur l'un des personnage qui m'a gâché une bonne partie de film mais avoir su le prénom ne m'a pas dérangé plus que ça.
Voilà tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé le film et je vous le conseille !
 
21 Janvier 2012
88
31
764
Avignon
flavors.me
FlorenceS;3252382 a dit :
Euh, je n'ai donc pas lu la fin de l'article après le magnifique SPOIL... Ce n'est pas un spoil de haute importance pourquoi ? Parce que c'est un film considéré comme nul ? J'avais l'intention de le regarder, maintenant j'ai plus envie... Et je ne comprend pas trop qui peut juger de l'importance de gacher tel ou tel film...
PS : En même temps c'est bien fait pour moi, javais qu'a pas lire aussi. Vilaine fille.

Dommage que tu ne finisses pas l'article, y a une vidéo de Sarkozy qui chante du Johnny à la fin, et l'origine du nom de Van Helsing :P

Sinon, ne vois pas le mal là où il n'est pas : je n'ai jamais dit que Le prénom est nul, il a même l'air plutôt sympa. Ne te prive pas de le regarder à cause de ça, comme dit précédemment ça ne gâche pas le film du tout (sinon j'aurais mis un big SPOIL en capslock et en gras, voyons).
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Van Helsing... j'ai presque pleuré en ne voyant pas Anthony Hopkins :tears: Pour moi Van Helsing c'est lui quoi, enfin après c'est peut être parce que je suis une fan du film de Coppola "Dracula" et du livre de Bram Stocker (rien a voir avec hopkins le livre mais IL EST TROP CHOUETTE COMME BOUQUIN !)! L'interprétation y est plus subtile qu'un Van Helsing avec une arbalète mitrailleuse ! :d
Bon en tout cas bien bon article, j'ai bien envie de regarder le film le Prenom maintenant !
 
21 Janvier 2012
88
31
764
Avignon
flavors.me
Yiddish Girl;3252764 a dit :
J'ai un peu honte de l'avouer mais je l'ai... Et même pas trouvé illégalement sur l'Internet ! :shifty:

Mais du coup...

J'ai des bières au frais, tu ramènes les pizzas ? :boire:

:worthy:
Grave, prépare le décapsuleur j'arrive avec la calzone ! (par contre tu me fileras le numéro de l'interphone )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes