Disclaimer : finalement, Emma Watson n’arrête pas sa carrière d’actrice

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Disclaimer : finalement, Emma Watson n’arrête pas sa carrière d’actrice
emma-watson-stop-sa-carriere-660x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 350151

Guest
C'est largement trompeur comme titre, en effet. Et c'est un article bien court pour parler de suppositions.. A priori et comme une autre madz le soulignait, Emma Watson semble plutôt mettre sa carrière entre parenthèses, en pause, pour "peut-être avoir une famille". Ce n'est même pas sur et certain, c'est juste une supposition émise par une tierce personne.

C'est dommage, ce n'est pas du tout sérieux comme article. Ni très travaillé :erf:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je suis parti voir sur d'autres réseaux pour en savoir plus, et je rejoins les commentaires du haut.
C'est pas très bien fait tout ça, arrêter sa carrière et mettre en pause, c'est quand même pas la même chose.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
J'allais moi aussi dire mon commentaire sur sa qualité d'actrice mais je suis davantage étonné par cet agent et ses suppositions. Tout d'abord il y a beaucoup d'actrices et d'acteurs qui sont en stand by pour beaucoup de raisons. Il y en a d'autres qui font moins de films grands publics. Honnêtement je comprends pas trop pourquoi Emma Watson? Pourquoi pas une autre ? Peut être elle a un capital sympathie que d'autres n'ont pas mais bon depuis qu'elle est activiste elle n'a pas l'air de se préoccuper de grands choses qui ont avoir avec le cinéma.
 
  • Big up !
Réactions : Tamiat et MangueRouge
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Tamiat @Illusions Et je pense qu'il y a aussi le fait qu'Emma a joué Hermione dans HP, un personnage très apprécié. Et ayant grandi avec elle, j'ai une grande sympathie pour la femme qu'elle est. Quand bien même elle met en pause sa carrière d'actrice, il y aura des gens pour suivre ses faits et gestes. Mais j'ai l'impression qu'elle est devenue moins active sur les réseaux sociaux ? Ou bien si sa volonté de mettre en stand-by sa carrière d'actrice était aussi une volonté de se retirer de la vie publique (elle en a beaucoup souffert plus jeune.)
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Assez déçue aussi de ce disclaimer, puisque l'erreur vient principalement de mauvaises traductions comme celles de votre article original. Ce n'est pas tant son agent mais beaucoup plus les articles à sensations qui veulent aller trop vite et ne traduisent pas correctement. :erf:

C'est vraiment dommage de voir côte à côte des articles bien travaillés et documentés, et des articles au contenu faible et sensationnel qui sont clairement là pour faire du clic. Je ne comprends pas trop pourquoi faire ça, mais je ne chercherai pas spécialement. Ce n'est pas tellement comme si on allait nous répondre.
 

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Hello à toutes. On a traité un peu vite cette information, et interprété plutôt que traduit les dires de l'agent d'Emma Watson. L'objectif était de vous délivrer une info très rapidement sur une actrice adorée des madz pour les tenir au courant. On aurait dû en effet prendre plus de temps pour vérifier tout ça. Merci de l'avoir souligné. Par ailleurs, un peu de clémence et de bienveillance de votre part envers l'équipe sont les bienvenues : nous faisons de notre mieux. Quoiqu'il arrive, nous essaierons toujours de rectifier nos erreurs. Merci pour votre compréhension.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes