Coucou les madz! Je voulais savoir si il existe un discord madmoizelle. :paillettes: Bisou !
T tirésias 4 Février 2018 #1 Coucou les madz! Je voulais savoir si il existe un discord madmoizelle. Bisou !
cooki10458 6 Février 2018 #6 @Sinistre Lombric c'est un peu comme Skype ! C'est un groupe de conversation vocale/écrite! Les gameurs/gameuse l'utilise souvent Reactions : Pink Bubble, Pau La, plic tic and 1 other person
@Sinistre Lombric c'est un peu comme Skype ! C'est un groupe de conversation vocale/écrite! Les gameurs/gameuse l'utilise souvent
1 123pourquoi 6 Février 2018 #8 Je suis aussi sur un discord avec une 30ene de Madz, mais il est privé car apparemment l'attitude de certaines madz serait trop conflictuelle et problématique, donc c'est uniquement "sur invitation".
Je suis aussi sur un discord avec une 30ene de Madz, mais il est privé car apparemment l'attitude de certaines madz serait trop conflictuelle et problématique, donc c'est uniquement "sur invitation".
1 123pourquoi 6 Février 2018 #12 @Sassegra Chacun voit midi à sa porte j'imagine C'est exactement la question que je me suis posée plus haut Reactions : Membre supprimé 192270
@Sassegra Chacun voit midi à sa porte j'imagine C'est exactement la question que je me suis posée plus haut