Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Dishonored 2 » a un trailer officiel qui donne envie !
Pourquoi les meilleurs jeux de l'année sortent toujours en octobre ou novembre, soit juste au moment où il faut commencer à penser aux cadeaux ? Je suis obligée de choisir, après
Bon, malheureusement, FFXV déjà pré-commandé, donc Dishonored 2 attendra quelques mois que mes finances se reconstituent, snif 
Enfiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! - Bon là je suis super excitée mais bon je vais attendre les soldes steam.....
-Je crois qu'il y a même un achievement si tu arrives à être un fantôme : ne tuer personne, et ne jamais te faire repérer, ni même attirer l'attention d'un garde... ça doit être chaud à faire quand même !
[NERD ALERT]
), mais j'ai hâte de me remettre à Dishonored, que j'ai encore refait cette année 

@Saint-Lucq Je crois qu'il y a même un achievement si tu arrives à être un fantôme : ne tuer personne, et ne jamais te faire repérer, ni même attirer l'attention d'un garde... ça doit être chaud à faire quand même !
.