Disney contre Pixar, le duel impossible qui va vous faire du mal

4 Juin 2015
75
209
684
31
Mouais... Non seulement il manque des films mais en plus tout le monde fait s'affronter les mêmes films (du moins au départ)... C'est un peu biaisé tout ça... Ca me donne une idée (qui restera idée, manque de temps, sauf si quelqu'un veut bien s'en occuper :d ) : créer un site qui générerait ce genre de fiche aléatoirement (Disney vs Pixar quand même) à partir d'une base de données listant TOUS les films Disney et Pixar (pour Disney, faut peut-être définir un peu plus les limites mais vous comprenez). Donc à chaque visite, une nouvelle fiche 16 vs 16 (ou autre valeur) avec à chaque fois des matchs différents ET avec les matchs entre perdant pour avoir un classement global Disney et un Pixar. En plus on pourrait récupérer les données (les classements) pour faire des classements moyens, ou des statistiques ce genre de chose... (juste sur les classements, on peut pas récupérer les données des internautes juste comme ça... bien que ça puisse être intéressant). Et pourquoi pas du machine learning ? En mode conseil de films "Vous avez préféré ça par rapport à ça, on vous conseille ça" ou juste des infos 'Quand on préfère ça à ça, en général on préfère ça à ça'....

Oui je m'emballe... Ca arrive quand on met en jeu deux choses que j'aime : les films (Disney Pixar en particulier) et les maths <3
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Ccile13 Ton idée m'emballe tellement, et puis tu as utilisé les mots machine learning et Disney/Pixar dans le même discours alors <3 sur toi !

Je sais pas ce qu'il s'est passé, Zootopie gagne chez moi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Vi-Bro et Ccile13
26 Novembre 2017
66
460
724
Cologne
www.instagram.com
@Bananou Chez moi aussi Zootopie gagne ;) Mais en vrai, il se trouve face à Là-Haut, et il est extrêmement dur de les départager !
1522184414-mes-disney.png
mes disney.jpg

Je note quand même l'absence de Kuzco évidemment, mais aussi de La Planète au Trésor, Atlantide, Fantasia et bien d'autres ...
 
18 Février 2015
4
12
1 054
34
Bon et bah moi je reste bloquée entre Mulan et Pocahontas qui se retrouvent face à Raiponce (qui a battu Tarzan de très peu je tiens à le préciser).
Depuis toute petite je rêve d'avoir les cheveux de Pocahontas, qui ne s'emmêlent jamais même avec le vent et les feuilles coincées dedans. Et puis j'avoue, John Smith est mon premier crush...
Mais y'a aussi Mulan quoi! Ce dessin animé est tellement drôle et empouvoirant!

Du coup c'est girl power pour ma part, Disney à fond et je me rends compte qu'il faut quand même que je me mette à jour des Pixar parce qu'à part Nemo et Ratatouille j'en ai vu aucun.

Je crois qu'un weekend de Pâques chocolat/dessins animés se profile à l'horizon...
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Bananou
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'ai eu du mal à choisir entre Pocahontas et La Belle & la Bête mais pour les Pixar, ça a été facile: Coco est tellement magnifique qu'il gagne d'office. Par contre, pas moyen de choisir entre Pocahontas et Coco.[GALLERY=media, 6825]Tableau Disney Pixar de pikalovescoke posté le 28 mars 2018 à 21:27[/GALLERY]

Mais Raiponce a été difficile à éliminer aussi ! (Raiponce, Vaiana, Pocahontas et Coco font partie de mes dessins animés préférés. La belle et la bête, je préfère le film)
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Voilà le mien. Perso je suis beaucoup plus Disney que Pixar, faudrait que je rattrape mon retard ^^'
Par contre choisir entre la Belle et la Bête et La Petite Sirène, c'était trop dur, c'est 2 de mon top 3 préférés ><

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes