@Louarn ah ah mon commentaire date. Je l'ai vu depuis ^^ mais c'est bien un court métrage d'un chien qui mange uh uh
J'ai l'impression de trop maltraiter mes animaux après tout ce que vous avez dit...
En fait j'ai plusieurs animaux (chats, chiens, tortues) et il n'est pas rare qu'on leur donne les restes. Bon, après on est pas cons non plus: le chou fleur nature à la vapeur va aux tortues, et les bouts de gras aux chiens et chats. Cela dit, j'ai un chat qui va piquer les légumes des tortues des fois (me demandez pas je sais pas). J'ai aussi un chien qui est fou des pommes. Genre si on mange une pomme sous ses yeux, il va venir en réclamer. De la pomme. Après tout ce qui est en sauce ou quoi on évite. Cela dit il me semble que les chiens ou les chats mangent occasionnellement des fibres pour se purger. Je persiste à penser que des restes, choisis avec soin, (on va éviter les machins tout gras, en sauce, sucrés) c'est un peu meilleur pour leur santé que des croquettes toutes sêches...
Bon et le second truc qui m'a faite tiquer dans la vidéo, à part que ce soit bien tradi, c'est: sous prétexte qu'ils ont un enfant ils arrêtent de manger "sain" et ils lui refont manger de la merde? (parce que les spaghetti bolo pour un môme en couche qui a pas mis toutes ses dents...voilà quoi, c'est peut-être mieux des légumes tout mous) Et d'autre part c'est infantilisant: le mec mangeait pareil qu'un bébé en étant célibataire?