Disney va ressortir 4 films en 3D en salles

11 Avril 2011
6
4
654
Villenave d'Ornon
Les doublages MODIFIES?
Nooooooon....
Est-ce qu'il s'agit de remettre les doublages d'origine, ou d'en refaire encore des plus moches qu'avant?
Disney a déjà modifié ses doublages, dans les années 90, à l'occasion de la sortie K7 de certain de ses films, ce qui a donné lieu à des viols sauvages notamment de la petite sirène (ou ils ont assassiné la superbe version des chansons avec Henri Salvador) et la Belle et la Bête ou le fameux "Histoire éternelle...." s'est retrouvé chanté par une asthmatique chevrottante.... Viol sauvage de notre enfance...
J'en profite pour ajouter que je voue un vrai culte au génie de l'animation de Disney, mais que je hais tout autant la capacités de leurs studios à tout détruire.... Si y'a bien un truc qui est pas fait pour le support 3D-relief, c'est bien les dessins animés traditionnels.... C'est pas pensé pour ça à la base, et ça n'a aucun intérêt à se voir mis en 3D....
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
C'est vrai qu'à la vue de cet article , je m'étais réjouis un peu trop vite . . . les classiques disney en 3D quesque ça va donné ???? à mon avis ça va être les versions déjà remasterisées ou ils vont nous rajouté une couche d'animation 3D , bof . . . ouai la fameuse chanson "histoire eternelle" chantait par quelqu'un d'autre c'est violent pour nous (génération de la sortie original du film) . . . c'est nous enlevé toute la magie franchement . . . mais bon les gosses actuels qui on pas connus le dessin animé ça leur fait ni chaud ni froid . . . de toute façon ils préfèreront allez voir cars 3 ou autre chose en 5D plutôt que de voir les classiques . . . ma fois, et puis sébastien le crabe sans la voix d'henri salvador c'est plus sébastien le crabe . . . pfff
 
18 Mai 2011
107
90
1 114
Metz
Réjouissez-vous les filles, ça va nous donner l'occasion de revoir nos dessins animés préférés :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore tout ce qui est Monster & ci, etc... ca me gêne pas trop parce que le format s'y prête, mais pour le reste, les dessins, non vraiment, ça fait parti du charme de la chose...

Enfin bon, peut-être que c'est bien pour les nouvelles générations...
 
4 Septembre 2008
4
0
2 162
MONTREUIL
Eh bien j'étais comme vous avant de (re)voir le Roi Lion. Je râle quand je vois un film en 3D, je trouve toujours ça inutile et surtout ça terni les couleurs !
J'ai eu l'occasion d'être invitée à une projection pour le Roi Lion, me disant encore que c'était nul de faire ça (surtout sur un Disney !). Et pourtant, j'ai adoré ! La 3D sur une animation classique (et non sur de l'anim 3D) fonctionne beaucoup plus, les couleurs sont magnifiques, etc. Bref, vraiment surprise.
 
20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
Luciiie;2603363 a dit :
Eh bien j'étais comme vous avant de (re)voir le Roi Lion. Je râle quand je vois un film en 3D, je trouve toujours ça inutile et surtout ça terni les couleurs !
J'ai eu l'occasion d'être invitée à une projection pour le Roi Lion, me disant encore que c'était nul de faire ça (surtout sur un Disney !). Et pourtant, j'ai adoré ! La 3D sur une animation classique (et non sur de l'anim 3D) fonctionne beaucoup plus, les couleurs sont magnifiques, etc. Bref, vraiment surprise.



Et les voix??? C'est les mêmes?
 
27 Décembre 2009
72
211
4 714
Nantes
Je n'y vois qu'un GROS prétexte d'aller se faire du fric sur le dos des spectateurs... (3D = grosse arnaque!!):evil:
Un bon DVD en 2D chez soi sur le canap à bouffer des chips et rigoler/commenter tranquille avec son voisin, je préfère 1000 fois (surtout qu'il ya pas besoin d'attendre la sortie, vu qu'on l'a déjà, le dvd ^^)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Hooo c'est trop cool! Mais c'est pas possible de le voir sans 3D? Et puis si ils me mettent la petite sirène ou la Belle et la belle avec les nouvelles voix merdiques je fais un scandale! (j'étais tombée sur le nouvelle version "d'histoire eternelle" sur youtube j'ai failli faire une attaque!)

Mais l'idée est sympa. Par contre dans le petit cinema de ma ville, il avait repassé le roi lion version originale sans 3D et c'était vraiment chouette
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes