Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pensais que j'allais tout rater MAIS NON il sont de 16 à 20h auj pres de mon taf gnihihihihihi
et croyez moi que je suis archi fana de leur glace...... et je m'en veux parce que du coup je maigris pas comme je voudrais gneuh
Mais quand ils donnent la glace, je suppose qu'on doit la manger de suite non?
*_* bonheur!! mon estomac est prêt pour le pillage du stand de glace le 1er Tours. je l'ai déjà bien dressé pour repérer à des km à la ronde du ben & jerry's .Dressage à coup de mangeage de fairly nuts , parce que fairly nuts c'est un peu la vie quand même (enfin la vie de riche que je ne suis pas,parce que presque 6euros le pot de 500 aie aie ouille).
YUM!!!
Mon amour était sur le boulevard Sébastopol hier, je lui ai dit d'y passer. Il y est allé à 19h il n'y avait même plus le stand, juste des papiers Ben&Jerry par terre. Donc à mon avis 16-20h faut y aller vraiment dès 16h, les gens doivent se jeter dessus.