Dita, le nouveau clip de Lorie

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Jasma;2618790 a dit :
La musique et la choré (nan mais la choré quoi :eh:) ne collent pas avec le style burlesque.

Je crois qu'elle pourra faire tous les styles, je la trouverai ridicule à chaque fois. Parce qu'en fait elle ne change jamais vraiment.

Je suis entièrement d'accord, il n'y a rien d'original.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Mes yeux pleurent et mes oreilles saignent. Mon dieu mais Dita Von Teese a 30x plus de charme, de sex symbol, de tout ce que vous voulez par rapport à Lorie.
Non mais non, les paroles si on les écoute bien, c'est toujours aussi creux, faut qu'elle change de parolier j'en sais rien mais ce sont des paroles que ma cousine adolescente aurait pu écrire. Et pas une nana sensée nous montrer qu'elle a grandi.
Je pense qu'elle devrait déjà changer de nom de scène ça pourrait être un bon début.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
"Elle ne rime qu'avec son rimmeeeeeeeel"


A la demande générale les paroles qui font quand même toute la magie du titre (ça et les épaulettes, et aussi et le jeu d'actrice

"Il n?y a pas de texte
Ni de textile
Elle ne rime qu?avec son rimmel
Dita? Dita Von Teese immobile
Posée fonction corporelle

Y a pas de sexe indélébile
Y a que des sexes infidèles
Elle est toute seule
Et vous êtes mille
A vous jeter dans le L

Tourne la page
Elle tourne les talons
Tourne la page
Mais c?est vraiment con

Juste un détail
Que ton oeil a raté
Le mouvement de mes doigts
Un mot que j?ai tatoué
Juste un détail
Si particulier
Toi la rétine et moi l?objet

Juste un détail
Que ton oeil a raté
Ma langue et mon Karma
Mes lèvres maquillées
Juste un détail
Que tu peux méditer
Toi la rétine et moi l?objet

Nanananaa?

Je te laisse là
Et le style, les caresses si visuelles
Sous mes habits
Une Dita sommeille

Tourne la page
Elle tourne les talons
Encore une page
Mais c?est vraiment trop con

Juste un détail
Que ton oeil a raté
Le mouvement de mes doigts
Un mot que j?ai tatoué
Juste un détail
Si particulier
Toi la rétine et moi l?objet

Nanananaa?

Juste un détail

Juste un détail
Si particulier
Toi la rétine et moi l?objet

Juste un détail
Que ton oeil a raté
Ma langue et mon Karma
Mes lèvres maquillées
Juste un détail
Que tu peux méditer
Toi la rétine et moi l?objet"
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'A-DO-RE ! Non c'est une blague bien sûr. Elle est ridicule. La musique est nulle et les paroles alors là n'en parlons pas .. Faut lui dire qu'elle arrête.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahah oui ! Ce matin je suis tombée sur un article parlant de ce clip, et je me suis dit "j'espère que Madmoizelle va en parler".
Et voilà ! Bim ! Un article sur Mad !! Ça ne m'étonne pas, vous ne pouviez pas passer à côté de ces 4 minutes d'une crédibilité et d'une féminité sans égaux.

Même s'il m'est arrivé de fredonner une ou deux chansons de Lorie en rentrant de mon cours de technologie quand j'étais en 6ème, je n'ai jamais été fan de cette fille. Mais je n'ai rien contre elle.
Par contre son obstination me fait de la peine. Je la trouve assez ridicule dans son désir de vouloir se créer un style pour marcher. Y'a pas mal d'artistes qui se renouvellent en changeant de genre, de looks, etc, mais avec elle, ça manque totalement de crédibilité. La pauvre, elle tente, elle tente, elle essaye de se donner une image, mais ça sonne tellement faux ! J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse croire en ce qu'elle fait, en ce qu'elle tente de devenir. Je me demande même si elle aime ce qu'elle fait. Elle est vraiment devenue une has-been, qui par tous les moyens essaie de revenir sur le devant de la scène en se créant un nouveau genre. Mais au final, ses albums font des bides. En même temps, son dernier album s'appelait "2lor En moi". C'est quoi ce titre d'album tendance 1997 ? Cette fille est malheureusement ringarde quoi qu'elle fasse. Quand je vois une fille comme Jenifer qui a commencé avec des trucs gnangnans, elle a quand même su évoluer et gagner en crédibilité (même si ça lui a couté de perdre en popularité). Pourquoi ça n'a pas marché avec Lorie ? Soit elle était mal entourée. Soit elle est simplement mauvaise. (Soit les deux). Lorie en fait beaucoup trop pour paraitre sincère dans ce qu'elle propose. J'ai du mal à croire qu'un jour elle arrivera à retrouver de la crédibilité dans ce qu'elle fait. J'imagine qu'elle a une fanbase importante, mais j'ignore comment elle fait pour être encore produite quand on voit l'échec de son ou ses précédents opus.
Pourquoi n'essaye-t-elle pas d'être un peu plus simple au lieu de se la jouer à la Mylène Farmer ? Là on dirait une nana de la Star Ac' qui aurait fait un bide aussi gros que celui de Cyril Cinélu ou Magalie Vaé et qui tenterait par tous les moyens de ressortir un truc. C'est ridicule.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'ai du mal à comprendre le fait qu'elle fasse toujours autant de la merde.Je veux dire,à sa place,j'aurais envie de m'impliquer un peu dans ma musique,stopper les beats dance à 2 balles et passer à autre chose.Parce que là quand même c'est vraiment de la daube.Je ne la déteste pas mais j'ai juste l'impression qu'en plus d'avoir un goût effroyablement mauvais elle n'a aucune personnalité.(musicale j'entends)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ca ne lui va pas du tout (non je peux pas commenter les paroles alors je vais critiquer l'esthétique visuelle), ce style l'enlaidit encore plus. Elle a les yeux hyper rapprochés et le maquillage accentue encore cet effet... Puis j'sais pas, c'est un ensemble qui sonne faux, les habits ne vont pas à son teint, la choré est pourrie,... TROP C'EST TROP!
 
28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Son cheval de bataille, c'est de montrer qu'elle est devenue une femme, qu'elle n'est plus une chanteuse pour ado. Soit. Mais elle verse dans le too much en se choisissant comme référence Dita Von Teese.
Attention, hein, je suis ultra-fan de Dita, c'est l'incarnation de la sensualité absolue pour moi, mais personne n'a besoin d'avoir son potentiel sexy et glam' pour être une femme épanouie.
Elle en fait trop, du coup je trouve que ça a l'effet totalement inverse.
Lorie, chérie, tu n'es pas et ne seras JAMAIS Dita. Trouve ta propre féminité et ton propre style, et là on te regardera comme une vraie femme.
 
25 Juin 2011
48
8
659
Metz
Mais , elle existe encore ?!
je veux dire qui achète ces disque pour qu'elle continue à chanter ? :o
et puis le clip quel manque d'originalité et de plus c'est raté.
Je ne la trouve pas naturelle en femme fatale , cela ne lui va pas on dirait qu'elle est déguisée.
et les paroles sont vraiment ridicule . :facepalm:
 
15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Elle essaye tellement de gommer son image de chanteuse un peu niaise que ça devient limite embarrassant à regarder. :erf:
La musique n'est vraiment pas terrible ( elle est carrément nulle, oui !) et le clip complètement... hors-sujet ?
Le problème, c'est qu'elle n'a pas vraiment d'univers musical et ne fait que papillonner sur les tendances du moments (techtonik, burlesque...) et donc forcément, ça sent vraiment le produit commercial et elle n'est pas crédible du tout.

Alors, Lorie, si tu veux nous prouver que tu as grandis, SORS NOUS DE LA VRAIE MUSIQUE et pas une daube fadasse pompée sur la mode du moment. Prouve nous que ta musique à grandis et pas que tu peux toucher les cuisses devant une camera.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai regardé sans le son parce que je suis au boulot (c'est mal) alors je ne donne mon avis que sur le visuel... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le clip manque cruellement de rythme, la parti "femme normal" est... comment dire... pourri ! On voit pas assez le style rétro.
La danse est fade et manque cruellement de punch.
Les costume ça va mais il y a tellement de chose qu'on peut faire avec ce style et là ça ressemble à rien !
Et puis elle. ELLE quoi ! Elle avait la même tête que dans le clip "ma meilleure amie". M**de elle est une femme, elle [essai] de surfer sur du glamour, sexy et elle n'a même pas l'attitude qu'il faut.

Je reviendrais surement dire se que je pense de la musique mais je ne suis pas très optimiste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes