Ahah oui ! Ce matin je suis tombée sur un article parlant de ce clip, et je me suis dit "j'espère que Madmoizelle va en parler".
Et voilà ! Bim ! Un article sur Mad !! Ça ne m'étonne pas, vous ne pouviez pas passer à côté de ces 4 minutes d'une crédibilité et d'une féminité sans égaux.
Même s'il m'est arrivé de fredonner une ou deux chansons de Lorie en rentrant de mon cours de technologie quand j'étais en 6ème, je n'ai jamais été fan de cette fille. Mais je n'ai rien contre elle.
Par contre son obstination me fait de la peine. Je la trouve assez ridicule dans son désir de vouloir se créer un style pour marcher. Y'a pas mal d'artistes qui se renouvellent en changeant de genre, de looks, etc, mais avec elle, ça manque totalement de crédibilité. La pauvre, elle tente, elle tente, elle essaye de se donner une image, mais ça sonne tellement faux ! J'ai du mal à imaginer qu'elle puisse croire en ce qu'elle fait, en ce qu'elle tente de devenir. Je me demande même si elle aime ce qu'elle fait. Elle est vraiment devenue une has-been, qui par tous les moyens essaie de revenir sur le devant de la scène en se créant un nouveau genre. Mais au final, ses albums font des bides. En même temps, son dernier album s'appelait "2lor En moi". C'est quoi ce titre d'album tendance 1997 ? Cette fille est malheureusement ringarde quoi qu'elle fasse. Quand je vois une fille comme Jenifer qui a commencé avec des trucs gnangnans, elle a quand même su évoluer et gagner en crédibilité (même si ça lui a couté de perdre en popularité). Pourquoi ça n'a pas marché avec Lorie ? Soit elle était mal entourée. Soit elle est simplement mauvaise. (Soit les deux). Lorie en fait beaucoup trop pour paraitre sincère dans ce qu'elle propose. J'ai du mal à croire qu'un jour elle arrivera à retrouver de la crédibilité dans ce qu'elle fait. J'imagine qu'elle a une fanbase importante, mais j'ignore comment elle fait pour être encore produite quand on voit l'échec de son ou ses précédents opus.
Pourquoi n'essaye-t-elle pas d'être un peu plus simple au lieu de se la jouer à la Mylène Farmer ? Là on dirait une nana de la Star Ac' qui aurait fait un bide aussi gros que celui de Cyril Cinélu ou Magalie Vaé et qui tenterait par tous les moyens de ressortir un truc. C'est ridicule.