Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le site "adopte un mec" m'a apporté quelques belles rencontres avec qui je garde encore le contact aujourd'hui et puis surtout mon amoureux depuis 1 an www.adopteunmec.com
J'ai rencontré le mien en vacances, mais il y a d'autres moyens de rencontrer des garçons, l'idéal restent les amis d'amis qu'on croise en soirée ou autres, ce sont les plus faciles à aborder, mais j'ai des copines qui ont rencontré leur chéri dans un bar, en boite, à la fac, grâce à un job d'été...
une fois, y'a quelque temps , j'en ai chopé un de la manière que j'aurai JAMAIS pensé... On était dans le train à coté. ok. il arrêtait pas de me regarder et moi pareil. Il est descendu au meme arret que moi et là je me suis dis: Lucie, c'est un signe.
Alors je suis allé le voir et je lui ai dis " ça te déranges si je t'embrasse?" et bim. apres je lui ai dis mon prénom , donné mon numéro et on s'est revu.. mais en fait ça l'a pas fait.. mais c'était fun :]
le site "adopte un mec" m'a apporté quelques belles rencontres avec qui je garde encore le contact aujourd'hui et puis surtout mon amoureux depuis 1 an www.adopteunmec.com
Idem, j'y suis depuis samedi. Les boulets, on les vire et on choisit avec qui on veut parler (et au pires, s'ils nous plaisent pas on les "repose en rayon') =)
J'ai rencontré le mien lors de vacances à lamer(wahouuuu c'est trop romantique!!)
Cette love story passagère s'est transformée en big love,au mois d'Aout cela fera 1ans que nous sommes ensemble.
Idem !
Et puis il y a les mecs à la fac - je suis restée six mois avec un mec de ma promo - et dans les soirées - il y a de la musique, de l'alcool, tout le monde est détendu... ça reste le plus facile. Quand j'habitais à Paris, je draguais et me faisais pas mal draguée dans les bibliothèques aussi. Plus particulièrement à la BSG, et à la BPI de Beaubourg (quand tu sors sur la terrasse fumer une clope, il y a toujours un mec qui sort de nulle part et vient te parler. C'est complètement miraculeux.)