Dix alternatives au journal intime classique

L

lalitha

Guest
J'adore le I Was Here : A Travel Journal !
Je pense que je vais me le commander très très bientôt, j'adore l'idée! Les autres sont vraiment chouettes aussi, mais celui là m'a tapé dans l’œil.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh merde j'aurai trop dû prendre le "I was here" pendant mon road trip ! Bon en même temps on m'avait offert les Moleskine SF et NY et j'ai pas pu les emmener, faute de place.
Moi j'ai le côté niais du journal, le "Tout sur nous" :
9782253084082.jpg

Pour répondre à des questions sur son couple, à deux, haha. On l'avait pris pour s'occuper dans le train, on a juste commencé, faut que je me trouve d'autres trajets en train pour le terminer !
 
20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Je me demandais si on peut trouver "The happiness project" en France, en librairie...? J'aimerai bien le voir avant de me l'acheter :jv:.
Sinon j'adore cette idée d'article! :fleur:
 
Dernière édition :
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
J'adore! Quand j'étais en primaire et collège j'écrivais un journal. J'ai arrêté et pourtant aujourd'hui quand je le relis je me prends des fous rire! j'ai bien envie de recommencer grâce à cet article et le memoRandom me paraît parfait! Jvais le commander sur le champ! :d
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Ahah, j'ai commandé le Wreck this journal avec mon bon d'achat de 10€ gagné avec chlamyweb pour le dépistage du chlamydia, on dit merci qui ? Merci madmoizelle !
J'ai un peu envie de dire mad c'est trop le repère à bons plans, voilà :attaque:!
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai le Keel's simple diary qui est sympa' et j'ai commandé le Wreck this journal il y a quelques jours ! :gnih:
J'adore les journaux, merci pour toutes les idées :caprice:
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je vais demander ça pour mon anniversaire, c'est exactement ce qu'il me faut !
J'ai beaucoup de mal à extérioriser, j'ai besoin qu'on me tire les vers du nez...
 
Je tiens une sorte de journal presque quotidien depuis une bonne quinzaine d'années. Un jour j'ai eu la lubie de le relire et j'ai finalement laissé tomber : ça m'a pris une semaine de relire une seule année. Mais j'ai continué à écrire et je pourrai même dire qu'il y a eu un moment où ça m'a en quelque sorte sauvé la vie... A un moment  donné ça prenait tellement de place que j'ai laissé tomber les carnets pour un fichier word (j'ai même dû en ouvrir un deuxième parce que j'avais atteint la limite). Mais bref, cet article m'a vachement donné envie d'essayer de me remettre aux carnets, surtout le "wreck this journal" après être allée voir le tumblr !
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arg moi qui ai jamais été foutue de tenir un journal plus de 2 semaines j'ai envie de wreck this journal, memo random, the hapiness project et du I was here!!!

Au final je crois que je vais commander le memo random et le hapiness project.
Utilliser moi aussi mon bon d'achat de 10€ que j'ai eu pas chlamyweb.
Attendre un peut pour le wreck this journal.
Fabriquer moi même mon I was here (surtout que je compte beaucoup voyager cette année)

Bon programme! Je suis contente de moi!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je n'ai jamais tenu de journal mis là le Happiness project me tente beaucoup en plus du Wreck this journal que j'avais déjà prévu de commander !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes