Dix ans de télé-réalité : sexe, scandales et déchéance

16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Je reçois vsd à la maison et j'ai lu l'article mais je ne trouve pas qu'il apporte quoi que ce soit de plus sur ce que l'on sait de la télé realité. J'ai pas compris l'intérêt et je ne comprend pas pourquoi on donne autant d'importance au fait que ça existe depuis 10 ans. Oui c'est là d'accord mais c'est vraiment pas comme si la télé realité apporte quelque chose de véritablement important, intéressant ou culturel.

Je crois que la meilleur définition de la télé realité c'est celle que donne Nonce Paolini ou Patrick Le Lay ( je sais plus, il faut me corriger pour la source) ça sert juste "à vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola".
 
N

natacha-2

Guest
Petit 1 : ça devrait être interdit d'utiliser Jamiroquai en bande son, on mélange pas les torchons et les serviettes, mince!

Petit 2 : qui a soufflé dans les joues de Loana? beurk...
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Le pire c'est qu'ils se prennent tous pour des vraies stars. Genre, nous simples inconnu(e)s dans la rue, si on avait l'occasion de leur sauter dessus on le ferait. Oui, mais pour les étrangler !
 
14 Novembre 2010
25
14
2 864
HERBLAY
"Thomas imagine sérieusement « avoir marqué » les esprits et Magalie Vaé nous rappelle qu?on l?a oubliée." Ahah j'aime !

Loana m'a fait un effet étrange. C'est triste de voir où ça mène la télé réalité 10 ans après et elle en est vraiment l'illustration humaine. On aurait pu juste montrer son interview ça aurait été suffisant pour la résumer. J'ai une bouffée de sympathie de va vers elle et je crois que j'espère sincèrement qu'elle ira mieux si elle va mal. Après tout elle ne me rappelle que de bons souvenirs ! J'étais trop jeune pour vraiment critiquer et à vrai dire je n'avais pas vu l'épisode dans la piscine. Je me revois encore regarder en cachette avec mon grand frère les yeux écarquillés ! :-)

Bref, y'avait quand même ptète un sujet plus passionnant que ça pour VSD quand même :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes