Dix cadeaux pour aider ta pote qui adorerait porter du make-up

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Dix cadeaux pour aider ta pote qui adorerait porter du make-up
idees-cadeaux-maquillage.jpg
 
L

Lualdi

Guest
Purée j’aurais tellement aimé que cet article paraisse une semaine plus tôt ! C’est mon anniversaire aujourd’hui et j’aurais bien aimé recevoir du maquillage en cadeau pour remettre le pied à l’étrier après une pause d’environ 2 ans sans réelle extravagance (juste du mascara et de l’eyeliner quand je suis motivée). Et puis j’avoue que Nyx vend quand même du rêve avec ces beaux emballages... Je suis une vraie victime du marketing, pauvre de moi.
 
1 Janvier 2017
79
298
1 614
Merci pour l'article !
Par contre, une question existentielle : s'il y a des teintes différentes pour les différentes carnations en beaucoup plus grand éventail qu'avant, est ce que ça arrivera pour les yeux ? Par exemple j'ai les yeux bleus verts selon leur humeur, la lumière etc. Parce qu'on part toujours du principe que les yeux sont soit bleus soit bruns soit verts.
Même si on peut mettre ce qu'on veut pour autant qu'on se sent bien avec :)
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
J'en ai tellement marre de cette ode aux couleurs nudes et chaudes persos, on en voit toute l'année, c'est d'un lassant ! Et puis les yeux bleus peuvent se permettre autre chose que du marron et du cuivre hein ! En soi, les couleurs qui mettent en valeurs les yeux dépendent surtout du teint de la personne ! Et ça dépend des nuances et de si le maquillage est bien fait ! Arrêtons de déconseiller le bleu, le violet et le vert aux yeux bleus ! Maquillez-vous avec les couleurs qui vous plaisent ! (Le violine va extrêmement bien aux yeux bleus justement ! Et le rouge <3)
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
@Loutrinel tu as une référence de beau fard rouge ? J'en ai vu sur une fille dans les transports en commun (c'est un genre de rouge qui tirait sur le rose foncé il me semble), c'était juste canon !

(sinon je suis carrément d'accord avec toi ! ça me fait penser aux articles qui te disent comment t'habiller ou te coiffer à tel ou tel âge)

Le fard "Farenheit" de chez Nabla cosmetics est canon ! C'est un rouge ni trop vif, ni trop foncé, et qui est plutôt froid ! En plus la marque est cruelty-free et presque entièrement végane ! ;) Et la compo est assez clean (c'est pas ce qu'il y a de plus clean, mais c'est loiiiiiin d'être le pire !)
C'est un rouge mat ! Sinon de la même marque, le fard "daphne 2" est un rouge irisé ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes