Dix chansons qu'on avait (presque) oubliées #8

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
OMG Willy Denzey, j'avais 10 ans, c'était bien bien bien enfoui au fond de ma mémoire, merci pour l'avoir déterré :rockon: Je me rends compte que je connais pas mal de paroles, pourtant je me souviens pas avoir bloqué dessus, c'est fou :shifty:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 976
5 674
effygray;4755460 a dit :
Je suis vexée que Priscilla n'ai pas été retenue. Quand même, je l'avais presque oubliée moi !
+ 1 pour willy denzey par contre hhahahahahahaaaa.
Celui la ? :lol: Pas merci de me l'avoir remise en tete ! :d

Quoique c'est celle de Kim Possible qui m'a marque tellement c'est du viol du theme original et de mes tympans ! Au moins elle a pas chante la musique de fin du film...

A, oui, et le remake en francais de la chanson de Flashdance, Cette vie nouvelle. Au secours.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'suis désolée mais White Flag et Behind blue eyes... on peut pas les avoir presque oubliées ! Enfin je veux dire, aujourd'hui encore elles sont super connues je trouve.

Par contre "papa m'aime pas" j'ai jamais, jamais entendu ça avant. :oo:

Et je suis contente qu'il y ait no nagging anymore ! Il y a deux semaines mon copain disait que personne connaissait à part moi... donc là je lui ai montré l'article "si si regarde même Madmoizelle en parle!" ahah ! :banana:
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Ahlalalala... Que de souvenirs ^^
Coyote Ugly... LE film qu'àprès tout le monde voulait bosser dans un bar à filles (heuuu... Merci les gars de donner des bons rêves à la jeunesse ^^)
Limp Bizkit j'avais complètement oublié \o/ C'était trop cool!

Par contre Dido sa voix est cool mais les paroles sont pas trop recherchées hein ^^
Et je ne peux pas prendre David Boreanaz au sérieux avec une telle casquette :moqueur: Ça ne lui va pas DU TOUT!

Billy... Je ne me suis toujours pas remise de sa rupture avec Lorie (oui, je sais ^^). C'était le premier amour de stars auquel je m'intéressais et m'identifiais en lisant mes FAN2 (la honte ^^).
Les rimes de Willy Denzey sont pas très recherchées quand même... Je n'arrive pas à comprendre... ^^

Par contre le générique de Sakura c'est le truc qui s'oublie pas! Cette série est GÉNIALE!!

Et effectivement la chanson Papa m'aime pas... J'ai pas tenu plus de quelques secondes tellement elle me met mal à l'aise :goth:
Mais ça fait plaisir de réécouter tout ça!!! :)

EDIT: Je pense que cette série d'article mérite une playlist (Youtube/Deezer/Spotify... As you want) :rockon:
 
Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
mymy;4754932 a dit :
aalia;4754915 a dit :
c'est fou j'ai la très nette impression d'avoir déjà lu cet article. Non ?
Celui-ci est frais du jour, promis :yawn: par contre c'est le huitième d'une série d'articles !

Ca y est j'ai trouvé, c'est parce que vous avez déjà cité "LeAnn Rimes, Can’t Fight The Moonlight" dans l'édition 4 et qu'à l'époque je m'étais déjà dit "ohlala oui bon sang !"

Edit : ah et dans l'édition 3 aussi. Bous l'aimez bien celle là.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Bravo, maintenant j'ai envie de regarder Sakura Card Captor. Ce générique qui reste en tête ! Pire que "À la volette".
 
24 Août 2011
194
1 180
4 804
Dijon
Aaaah No nagging anymore !! je m'en souviens bien pourtant je ne regardais pas Sakura !
Ok j'avoue, la mauvaise dance c'est un peu mon plaisir coupable (galaaaa)

à quand une reprise acoustique de No nagging anymore ? :taquin: (sérieux j'adorerais)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Hoooo moi ça m'a beaucoup rappelé ça!:

Je suis pas la seule qui a kiffé cette chanson étant ado rassurez moi... Ce qui est appréciable dans ce clip, c'est que y'a pas trop de kitsh, pas trop de photoshop, pas trop de lumière aveuglante... Non j'déconne! Mettez vos lunettes de soleil pour le regarder, ça vaut mieux^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes