je connaissais le court métrage de donald dans l'allemagne nazie, le fait qu'on voit régulièrement des images suggestives dans les films (une private joke d'animateurs, celui qui a fait ça devait être fier de son coup, vu qu'on a repéré qu'au bout de 20 ans ahaha), que disney fait réaparaitre des anciens personnages dans les nouvelles productions...
en revanche, même si c'est évident maintenant que vous me le faites remarquer, j'avais pas remarqué pour les oreilles de mickey.
j'apporte ma pierre à l'édifice. avez vous remarqué que certaines animations sont recyclées? c'est à dire que certaines séquences sont simplement "maquillées" pour être réutilisées dans d'autres films. la preuve par youtube:
la raison est très simple: le coût!
en revanche, même si c'est évident maintenant que vous me le faites remarquer, j'avais pas remarqué pour les oreilles de mickey.
j'apporte ma pierre à l'édifice. avez vous remarqué que certaines animations sont recyclées? c'est à dire que certaines séquences sont simplement "maquillées" pour être réutilisées dans d'autres films. la preuve par youtube:
la raison est très simple: le coût!