Dix fringues et accessoires à choper au rayon hommes #2

11 Mai 2017
242
2 358
824
Ah super idée! Merci beaucoup, de la part d'une fille qui mange à tous les râteliers (homme, femme et même enfant parfois parce que je suis très petite :cretin:).

Les pièces masculines que j'aime bien en général, ce sont les T-shirt et surtout, surtout les sweat à capuche <3 <3 <3 Ceux pour filles sont toujours trop courts, trop moulants ou pas assez épais à mon goût. (De façon générale, les fringues de fille sont toujours beaucoup plus ajustées et "découvrantes" : même si j'aime aussi ce genre de vêtements, ça m'énerve) Du coup, je pioche chez les garçons pour mes hoodies.
Le coup des caleçons, j'avoue que c'est une bonne idée!
 
30 Juillet 2014
14
41
3 684
26
Toulouse
Trop beauuu le pull dino :caprice:
Je trouve ça chouette de voir des vêtements habituellement proposés au rayon "homme" (je met plein de guillemets, j'ai toujours considéré que genrer les fringues n'avait absolument aucun sens ahah), pourquoi pas en intégrer aux sélections habituelles? Sans préciser qu'elles proviennent d'un autre rayon je veux dire, juste en les présentant au même titre que toutes les autres pièces.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
J'avoue ça fait un moment que je m'habille avec quelques pièces du rayon homme.
Cet été c'était des caleçons parce que quand tu rentres chez toi et que tu crève de chaud ça fait un short très confortable, qui ne remonte pas juste sous les fesses et ne moule pas ><
Sinon c'est surtout pour les T-shirt que je m'aventures dans leur rayon. Ceux pour filles ont toujours des phrases ultra cliché genre "beautiful" "dreamy girl" "paris-tokyo-nom de ville random" alors que eux ils ont des super héros ! (je fais de même sur les site internet, il y en a marre des tshirt "girl fit" qui moule le corps, je veux être à L'AISE !)
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Lapiluz C'est clair qu'on se les pèle graaaaave dans les fringues de filles, d'ailleurs mention spéciale à Bonobo qui ne fait que des tout petits pulls super fins qui servent à rien ... Et vive les gros sweats piqués à mon chéri ^^
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
NAN MAIS CE PULL DINOSAURE IL ME LE FAUT !!!!! J'ai une obsession pour les dinosaures alors du coup, cela va de soi ! Le dessin est trop stylé (dur à trouver !) :puppyeyes::loveeyes::rainbow::unicorn::banana:
Coach en avait fait un en cachemire... 500€ :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Nymphetameen
11 Mai 2017
242
2 358
824
@Lapiluz Carrément! De façon générale, j'ai parfois l'impression que les fringues de fille essayent de m'habiller le moins possible,:yawn:.
Je me souviens d'un hiver il y a quelques années où je cherchais désespérément un pull et j'ai fait tous les magasins de prêt-à-porter standard pour trouver un pull avec coll roulé et manches longues : rien. Ceux qui avaient un col étaient sans manches ou avec des manches trois quarts, ceux qui avaient les manches longues avaient toujours des décolletés. :gonk: Et sinon, il y avait le festival des petits pulls fins et légers, troués, voire même transparents! :rire: Je rigole mais qu'est-ce que ça m'avait agacée ^^'
 
25 Octobre 2015
5
15
154
39
Très belle sélection, ça me rappelle mes 15 ans quand je voulais absolument cacher tout mon corps de femme (les sweats à messages, les caleçons, les brettelles, la chemise en jeans)
20 ans après je vais peut être craquer pour les chaussettes de barbue tatoué !!
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'achète toujours mes chaussures de sport au rayon homme perso. Tennis, basket, crampons etc ... Déjà parce que y'a plus rien question choix à partir du 40 chez les femmes (je fais du 41) et que j'ai les pieds grands et large et que les chaussures du rayon homme sont taillées plus large ! (et que j'en ai marre de voir que du rose, j'aime pas le rose foutez moi la pai avec votre rose sous prétexte que je suis une femme. J'ai acheté des crampons NOIR et BLEU et je les aiment et c'est des chaussures d'hommes rienafoutre.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes