Dix morceaux de rap que même tes copines qui n'aiment pas le rap aiment

5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Comme certaines l'ont dit je m'attendais à voir Eminem, genre Haillie song ou Morckingbird, mais bon apparement c'est prévue pour une prochaine fois !
J'ajouterais "Changes" de 2Pac, je connais plusieurs personnes qui n'aiment pas du tout le rap, mais qui adorent cette chanson
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Nas <3
Mais je suis un peu déçue quand même, je m'attendais à voir du Sugarhill Gang et oui, ca manque cruellement de Cypress Hill. Un ptit Run DMC ca l'aurait fait pas mal non plus.
 
  • Big up !
Réactions : Chacha7
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Manao;2124625 a dit :
Nas <3
Mais je suis un peu déçue quand même, je m'attendais à voir du Sugarhill Gang et oui, ca manque cruellement de Cypress Hill. Un ptit Run DMC ca l'aurait fait pas mal non plus.
Han oui SugarHill :d
Bref, après première écoute, j'en connaissais certains, j'en découvre et apprécie d'autre, je continue à ne pas aimer une partie, mais je persiste à dire que la plupart sont bien trop récent pour passer au stade de comme tu les aurais qualifié culte ou mythique... En fait, je trouve que ta sélection aurait plutôt dû s'appeler "10 morceaux de rap que même tes copines que n'aiment pas le rap aimeraient"
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Manao;2124625 a dit :
Nas <3
Mais je suis un peu déçue quand même, je m'attendais à voir du Sugarhill Gang et oui, ca manque cruellement de Cypress Hill. Un ptit Run DMC ca l'aurait fait pas mal non plus.

Toutes celles qui regrettent qu'il n'y ait pas x ou y dans la sélection : il va y avoir une autre série, on a dit ! :joy: (10 morceaux sur tous ceux que nos copines tolèrent, ça fait forcément un choix frustrant et pas exhaustif à la fin. Dur de célébrer tout le rap game !)
Mais on a bien sûr prévu de rendre hommage à "It's Like That" de Run DMC, The Sugarhill Gang, Grandmaster Flash, Eminem (la coqueluche de ces dames), et... BONJEMERETIENSDETOUTSPOILER.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que le top de la chanson du "rap pour les copines", c'est Make Here Say (Kanyyyee).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne saurais dire qu'une chose: OU est Eminem ??! :annoyed:
A part ça, j'aime la selection ahah.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Emilie Laystary;2125049 a dit :
Toutes celles qui regrettent qu'il n'y ait pas x ou y dans la sélection : il va y avoir une autre série, on a dit ! :joy: (10 morceaux sur tous ceux que nos copines tolèrent, ça fait forcément un choix frustrant et pas exhaustif à la fin. Dur de célébrer tout le rap game !)
Mais on a bien sûr prévu de rendre hommage à "It's Like That" de Run DMC, The Sugarhill Gang, Grandmaster Flash, Eminem (la coqueluche de ces dames), et... BONJEMERETIENSDETOUTSPOILER.

Mais naaaannnn! Spoiiiiile, alleeeezzz :winky: Tu ne vas pas résister à nos regards implorants et larmoyant quand même? :tears:
 
B

boreale-2

Guest
Mon pote m'a converti à Kanye et Eminem, et mon frère quand j'étais petite à Mc Solaar, c'est le seul rap que j'aime vraiment qu'importes les morceaux (ou presque) ! <3

Et ahem... j'sais pas si vous connaissez, mais un "jeu" pilon, c'est de tirer sur le joint pendant tout le "snooooooooooooooop" dans la chanson, et parfois c'est plusieurs à la suite, et c'est horrible.
Ahem, non mes amis ne sont pas des drogués :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes