Dix morts absurdes

13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
3. 1327 : Édouard II d?Angleterre aurait été tué par l?insertion dans son anus d?une barre en cuivre (ou, selon d?autres versions ultérieures, un fer rougi au feu).

Cette mort était supposée être « la fin méritée d?un homosexuel ». Dans le combat quotidien qu?est celui de l?acceptation de l?homosexualité aujourd?hui au XXIe siècle, on peut se dire? qu?on part de loin.

---

Pas tout à fait vrai. Des gens l'ont assassiné pour faire rêgner son fils à la place. Le problème, c'est qu'on ne pouvait pas tuer Edouard parce que son fils ne voulait pas. Les partisans du fils ont donc du trouver un "mécanisme" pour qu'on (mais surtout le futur roi) ne puisse pas voir qu'on l'avait assassiné. On a donc prétendu qu'il était mort de maladie (même si personne n'était vraiment dupe).
Rien à voir donc avec son homosexualité.

(Et je vous conseille tous "les rois maudits" de Druon, c'est là que j'ai appris tout ça)
 
18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
Angelin;2633426 a dit :
Pour ma part ce sont les deux rois morts de s'être cognés contre des linteaux de porte (Louis III et Charles VII) qui me font toujours marrer...

Charles VIII (; J'ai encore plus de sympathie pour celui là quand on sait que sa femme s'est remariée avec son cousin qui est devenu roi de France par la même occasion. Fail sur toute la longueur :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à trouver la mort de l'étudiante absurde , c'est "juste" un meurtre si ce n'est qu'elle a été mangé après.
J'aime bien comment meurent les philosophes grecs , c'est toujours rigolo.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
4 avant J.-C. : Hérode Ier le Grand est mort en souffrant de fièvres, d'éruptions cutanées intenses, de douleurs abdominales, d'une putréfaction de ses parties génitales qui a fini par produire des vers, de convulsions, et d'une difficulté à respirer.

:sick2:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
framboise-frivole;2633561 a dit :
La mort de l'étudiante m'a traumatisée aussi. Et curieuse comme je suis je suis allée voir sur Google, faut pas aller voir les photos, hein. Mon dieu mon dieu mon dieu.

T'as tapé quoi comme mot clé ? :shifty:

Je suis pas une psychopathe hein, d'ailleurs j'ai du mal à être confronter à la douleur d'autrui, mais une fois que c'est mort c'est mort donc pas douleur et donc je suis curieuse... curiosité malsaine certes mais euh curiosité quand même.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Bah et celui qui a demandé à l'autre de le bouffer c'était pas mieux :knockout:

Bernd-Jürgen Brandes a été tué et mangé par Armin Meiwes de manière consentante. Avant le meurtre, les deux hommes ont eu des rapports sexuels. Ce fait divers a notamment inspiré le groupe de metal Rammstein dans leur chanson Mein Teil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Epidaure;2633626 a dit :
Merryg: tout le monde n'a pas envie de voir ce genre d'images! surtout sans préparation psychologique!

Tu pourrais mettre seulement les liens s'il te plaît?
Je me doute que tu ne pars pas d'une mauvaise intention mais c'est vraiment violent d'être obligée de voir ça par surprise :erf:

J'ai demandé à Merryg de mettre les liens, si ce n'est pas fait dans 10 min, je m'en occuperais moi-même :)
 
Ouiiii j'avais balancé le lien de cette page Wiki magique sur le forum il y a une semaine ou deux ! :d
La mort devant Un Poisson Nommé Wanda m'éclate, je veux bien mourir de cette manière. D'ailleurs je sais pas lequel des deux événements est arrivé en premier mais les Monty Python ont justement fait un sketch sur une blague tellement drôle que quiconque la lit meurt d'un arrêt cardiaque (même qu'elle sera utilisée en tant qu'arme de destruction massive dans la seconde guerre mondiale) :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dj Mehdi mort pour cause de mezzanine, c'est trop récent où on peut compter ça comme une mort stupide ?
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Patsy Voldedust;2633565 a dit :
T'as tapé quoi comme mot clé ? :shifty:

Je suis pas une psychopathe hein, d'ailleurs j'ai du mal à être confronter à la douleur d'autrui, mais une fois que c'est mort c'est mort donc pas douleur et donc je suis curieuse... curiosité malsaine certes mais euh curiosité quand même.

Les photos en disent beaucoup, mais il y a pire, il y a un livre qui existe, qui s'appelle " Je tue donc je suis " et l'auteur à entretenue nombre de correspondances avec des tueurs connus, donc cet homme...

Pour les âmes sensibles, ne le lisez pas, car les tueurs décrivent leurs crimes de manières très précises pour certains... Dont Issey Sagawa...

J'me suis lu tout le bouquin avant, c'était l'avant dernier chapitre, et pas le premier cas de cannibalisme cité dans le livre. Mais dans sa lettre à l'auteur, il décrit avec précision toute l'histoire, sa motivation, la manière dont il l'a tuée et cuisinée, puis tout ce qu'il a ressentit... Et j'étais vraiment mal, ce mec est un véritable psychopathe, et c'est une homme libre dans son pays, et là dans ma tête, ça fait " WTF?"
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Luna-mad;2633504 a dit :
3. 1327 : Édouard II d?Angleterre aurait été tué par l?insertion dans son anus d?une barre en cuivre (ou, selon d?autres versions ultérieures, un fer rougi au feu).

Cette mort était supposée être « la fin méritée d?un homosexuel ». Dans le combat quotidien qu?est celui de l?acceptation de l?homosexualité aujourd?hui au XXIe siècle, on peut se dire? qu?on part de loin.

---

Pas tout à fait vrai. Des gens l'ont assassiné pour faire rêgner son fils à la place. Le problème, c'est qu'on ne pouvait pas tuer Edouard parce que son fils ne voulait pas. Les partisans du fils ont donc du trouver un "mécanisme" pour qu'on (mais surtout le futur roi) ne puisse pas voir qu'on l'avait assassiné. On a donc prétendu qu'il était mort de maladie (même si personne n'était vraiment dupe).
Rien à voir donc avec son homosexualité.

(Et je vous conseille tous "les rois maudits" de Druon, c'est là que j'ai appris tout ça)


En fac d'Histoire, on m'avait dit qu'il "s'amusait" avec ses (jeunes eu beaux ) conseillers. Ca, c'était l'excuse. J'ai oublié les détails, et je n'ai pas mes cours sous la main pour vérifier. Tu dois avoir raison concernant le fils qu'on voulait mettre à sa place.

Il a donc été empalé : "puni par où il avait pêché". (c'est bien dit, non ?)
Ce qui n'a pas empêché au final de lui faire des funérailles royales, dans les règles de l'art.
On l'a quand même un peu tué parce qu'il était homosexuel, mais dès qu'il a passé l'arme à gauche c'était oublié...
Ils avaient des façons bizarres de penser, à l'époque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes