Dix morts absurdes

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Agathe T. Lathrop;2634141 a dit :
Les photos en disent beaucoup, mais il y a pire, il y a un livre qui existe, qui s'appelle " Je tue donc je suis " et l'auteur à entretenue nombre de correspondances avec des tueurs connus, donc cet homme...

Pour les âmes sensibles, ne le lisez pas, car les tueurs décrivent leurs crimes de manières très précises pour certains... Dont Issey Sagawa...

J'me suis lu tout le bouquin avant, c'était l'avant dernier chapitre, et pas le premier cas de cannibalisme cité dans le livre. Mais dans sa lettre à l'auteur, il décrit avec précision toute l'histoire, sa motivation, la manière dont il l'a tuée et cuisinée, puis tout ce qu'il a ressentit... Et j'étais vraiment mal, ce mec est un véritable psychopathe, et c'est une homme libre dans son pays, et là dans ma tête, ça fait " WTF?"


20:50
Les experts : Manhattan
Je tue donc je suis
Série TV (45 mn)

Précisément l'épisode de ce soir LOL
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve la mort d'Isadora Duncan assez absurde aussi : son écharpe s'est coincée dans la voiture qui la conduisait et qui a démarré. C'est horrible.

Et sinon c'est marrant je lisais justement il y a deux/trois jours l'histoire de l'asiatique cannibale. Et je trouve l'histoire des deux homosexuels enterrés vivants assez absurde aussi, mais dans le genre trash et horrible, pas dans le genre rigolo.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Luna-mad;2633504 a dit :
3. 1327 : Édouard II d?Angleterre aurait été tué par l?insertion dans son anus d?une barre en cuivre (ou, selon d?autres versions ultérieures, un fer rougi au feu).

Cette mort était supposée être « la fin méritée d?un homosexuel ». Dans le combat quotidien qu?est celui de l?acceptation de l?homosexualité aujourd?hui au XXIe siècle, on peut se dire? qu?on part de loin.

---

Pas tout à fait vrai. Des gens l'ont assassiné pour faire rêgner son fils à la place. Le problème, c'est qu'on ne pouvait pas tuer Edouard parce que son fils ne voulait pas. Les partisans du fils ont donc du trouver un "mécanisme" pour qu'on (mais surtout le futur roi) ne puisse pas voir qu'on l'avait assassiné. On a donc prétendu qu'il était mort de maladie (même si personne n'était vraiment dupe).
Rien à voir donc avec son homosexualité.

(Et je vous conseille tous "les rois maudits" de Druon, c'est là que j'ai appris tout ça)

La faute à Braveheart, qui le représente comme roi efféminé !
the-story-behind-braveheart-03-420-75.jpg


Non je plaisante. Et tu as tout à fait raison : je ne voulais pas dire qu'il avait été tué « à cause de son homosexualité », mais qu'à une époque où la sodomie (Edouard II était sodomite) et les relations n'obéissant pas aux schémas classiques de l'hétérosexualité (selon un certain nombre de chroniques médiévales, il préférait la compagnie de ses favoris, dont Gaveston, à celle de son épouse) étaient mal vues, l'opinion publique a trouvé qu'Edouard II méritait cette fin.

Mais effectivement, le coup de la barre rougie par le feu aurait surtout été imaginé pour ne laisser aucune trace de brûlure à l'extérieur. Une tactique fomentée par Isabelle et Mortimer, qui voulaient se débarrasser du roi.

Agathe T. Lathrop;2634141 a dit :
Les photos en disent beaucoup, mais il y a pire, il y a un livre qui existe, qui s'appelle " Je tue donc je suis " et l'auteur à entretenue nombre de correspondances avec des tueurs connus, donc cet homme...

Pour les âmes sensibles, ne le lisez pas, car les tueurs décrivent leurs crimes de manières très précises pour certains... Dont Issey Sagawa...

J'me suis lu tout le bouquin avant, c'était l'avant dernier chapitre, et pas le premier cas de cannibalisme cité dans le livre. Mais dans sa lettre à l'auteur, il décrit avec précision toute l'histoire, sa motivation, la manière dont il l'a tuée et cuisinée, puis tout ce qu'il a ressentit... Et j'étais vraiment mal, ce mec est un véritable psychopathe, et c'est une homme libre dans son pays, et là dans ma tête, ça fait " WTF?"

Tu fais bien de citer ce livre, un excellent ouvrage très bien documenté, écrit par un mec qui prétend avoir mangé de la chair humaine pendant sa jeunesse, et s'est pris de passion pour la « murderabilia » (le fait de collectionner tout ce qui a trait aux meurtres - souvenirs, objets, etc) pendant son séjour en prison. Il s'appelle Nicolas Castelaux (mais vous ne verrez nulle part son visage sur le net, il garde son anonymat) et j'avais bossé sur son interview dans Vice il y a quelque temps.

9782357790322FS.gif
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Sael;2634496 a dit :
Sinon, il y a une mort (fictive) que j'ai toujours trouvée absurde : celle de la mère d'Amélie Poulain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je l'ai toujours trouvée amusante.

Je pense que ça s'est vraiment passé ça .. Mais je n'en suis pas sûre. Un truc du style
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'allais aussi parler d'Isadora Duncan mais j'en ai une autre: une américaine (je ne me souviens plus de son nom) fan totale de la couleur rose (tout était rose chez elle et sa piscine était en forme de cœur et rose). Alors qu'elle conduisait son cabriolet rose (ce n'est pas une blague hein), le camion devant elle a freiné et les plaques de tôle qu'il transportait se sont détachées. L'une d'entre elles est venue décapiter la fille fan de rose. C'est quand même super con comme mort.
Edit: c'était Jayne Mansfield, j'ai trouvé!
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
_lilou_;2635164 a dit :
Rassurant, n'est-il pas ?
Et il a écrit plein de livres, du type : "à ceux que j'ai envie de tuer". Great, vraiment.

T'as pas copié la meilleure partie de l'article:

il est apparu dans des publicités pour des chaînes de restaurants de viande et a joué dans quelques films érotiques (dont un mettant en scène une jeune femme néerlandaise, dans un décor fortement inspiré d'architecture typiquement hollandaises)
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
Je pense et considère qu'on peut rire de la mort des autres (selon les circonstances bien évidemment) mais il faut respecter ces personnes. Bref, un de mes livre préféré est "Un végétarien meurt assommé par un gigot surgelé". C?est une anthologie de morts absurdes d'inconnus du monde entier. Je vous le conseille vivement car même si c'est à propos de décès, les évènements sont drôles et ne tourne (généralement) pas au glauque.

Par exemple: "Un cuisinier, Juan Ruiz, fut poignardé en plein coeur par des spaghettis crus quand un vent de près de 250 kilomètres/heure s'engouffra dans son restaurant de Mexico"
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Sael;2634496 a dit :
L'assassinat de l'étudiante fait froid dans le dos.

Sinon, il y a une mort (fictive) que j'ai toujours trouvée absurde : celle de la mère d'Amélie Poulain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je l'ai toujours trouvée amusante.


Tu as aussi une mort absurde dans Divine mais Dangeureuse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Me suis toujours demandé comment on pouvait mourir de rire :o
Alors faut vraiment avoir un énorme fou rire, se rouler par terre en hurlant de rire enfin bref ça doit être drole à voir ( à par le moment ou le gars meurs XD )
Si je devais choisir une mort, je choisirais celle du rire, au moins on part dans la bonne humeur :d
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Pour l'histoire du cannibale, je me rappelle avoir vue un documentaire sur la chaine Planète qui expliquait toute son histoire.Malgré le côté morbide de tout ça, le reportage est super intéressant.

Edit: Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens ici, mais bon si ça cause problème faites moi signe et j'enlèverai les liens.

Dans la tête du cannibale japonais:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Wolowizzard;2634926 a dit :
J'allais aussi parler d'Isadora Duncan mais j'en ai une autre: une américaine (je ne me souviens plus de son nom) fan totale de la couleur rose (tout était rose chez elle et sa piscine était en forme de c?ur et rose). Alors qu'elle conduisait son cabriolet rose (ce n'est pas une blague hein), le camion devant elle a freiné et les plaques de tôle qu'il transportait se sont détachées. L'une d'entre elles est venue décapiter la fille fan de rose. C'est quand même super con comme mort.
Edit: c'était Jayne Mansfield, j'ai trouvé!
D'après Wiki : "Contrairement à une légende tenace, elle n'est pas morte décapitée mais d'un écrasement de la boîte crânienne."

voilà :)
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Épopée;2633214 a dit :
Dans le lien wikipédia que tu as donné, la première mort du XXI° siècle est très barbare. (y'en a d'autre des barbares, mais celle là c'est le pompom).
Pour ce qui est de Félix Faure, je crois que Attila est aussi mort dans ses circonstances pendant sa nuit de noce, si je me souviens bien de mes cours de L1.

On pense tous qu'Attila est mort à cause de sexe ou autre mais en fait même s'il est bien mort pendant sa nuit de noce, c'est dû à un empoisement et on a toujours suspecté sa femme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes