La cape chauffante est probablement la meilleure invention du monde, mais un peu trop chère malheureusement ! Rien de tel qu'un bon plaid et de grosses chaussettes pour survivre à ces mois d'hiver si cruels.
Mais ? Sur la première photo elle porte le plaid à manches à l'envers ! Quel intérêt d'avoir le côté court DEVANT quand on va se caler pépouze dans son canapé ?
Je crois qu'elle le porte à l'endroit et qu'elle enroule ensuite le truc sur le dessus
Parce que si on le porte comme tu dis comment on fait pour se gratter la chatte le bidou facilement?
Perso j'en ai un et il y a une poche sur le devant. Bon, il vient de chez Nature & Découverte, donc je ne sais pas si ça vaut pour celui d'Amazon. Mais tout de même, je vote pour le porter devant, quelle que soit la marque, parce que la poche sous les fesses, c'est très moyennement utile.
Le principe c'est pas de s'assoir sur le canapé, mettre son plaid sur soi, et enfiler les manches ? Parce que sinon autant porter une robe de chambre ou un peignoir.