Dix robes de soirée pour briller (littéralement) pendant les fêtes

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 robes de soirée pour briller (littéralement) pendant les fêtes
robes-soiree-fetes.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
22 Août 2018
89
646
144
27
Sérieusement QUI se permet de porter des vêtements aussi légers un 24 ou 31 décembre ? Non parce que je rappelle qu'il fait grand max 10° et qu'à moins d'être dans une pièce chauffée à 25 c'est pas possible. Je préfère mettre un gros pull et tartiner ma tronche de paillettes que d'avoir froid tout une soirée. A quoi bon être en jolie tenue pour se couvrir toute la soirée ?
 
29 Novembre 2018
1
7
4
34
Sérieusement QUI se permet de porter des vêtements aussi légers un 24 ou 31 décembre ? Non parce que je rappelle qu'il fait grand max 10° et qu'à moins d'être dans une pièce chauffée à 25 c'est pas possible. Je préfère mettre un gros pull et tartiner ma tronche de paillettes que d'avoir froid tout une soirée. A quoi bon être en jolie tenue pour se couvrir toute la soirée ?

Je savais pas qu'un 24 ou un 31 décembre se passait dehors donc oui on peut mettre se genre de robe pour une soirée appart ou sortie en club !
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Perso j’ai passé mon nouvel an l’année dernière avec un pantalon à pression ouvert sur les cotés jusqu’au haut de mes cuisses et en guise de haut j’avais seulement un haut bandeau un poil plus large que ma poitrine. Et j’ai fais des allers retours entre l’intérieur et l’extérieur accompagner mes potes fumer sans tomber malade.
Du coup plusieurs mecs m’ont prêté leurs vestes pour que j’ai moins froid :winky:
Voilà l’astuce pour pécho, testé et approuvé :rire:

Mais sinon plus sérieusement je ne mets jamais de collants en soirée même l’hiver et je n’ai jamais attrappé de rhume de jambe. Sinon je mets des cuissardes, ça passe assez bien avec beaucoup de robes de soirées et la jambe est couverte:)
 
J

JAK-STAT

Guest
Les minirobes sont tellement mini, franchement je déconseille parce qu'à peine on lève les bras ou on se penche qu'on voit nos sous vêtements. J'en ai une de la longueur de la "rose gold" je suis obligé de mettre un short en dessous. Prenez des robes qui arrivent mi cuisse ou plus quand vous êtes debout et droite, ce sera beaucoup plus confortable quand vous serez assise (car ça remonte toujours de quelques centimètres), vous serez pas tout le temps en train de réajuster et de vérifier qu'on voit pas votre culotte :lol:
 
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Team robe mini !
Collants ou pas, je porte TOUJOURS un short en dessous du coup je me permet un peu tout ^^
Et oui, c'est peut être l'hiver mais personne je le fais a l'intérieur donc pas trop de problèmes pour montrer les gambettes (expression de ma mamie) :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Je suis plutôt jupes ! Je sais pas mais les robes ne me vont pas, je me sent pas bien avec XD
Cette année ce sera pour Noel jupe en cuir et t-shirt à paillettes ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes