Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hormis Kristen Stewart et Teresa Palmer, où effectivement ça m'a toujours sauté aux yeux, je ne vois pas de ressemblance. Parole de physionomiste de l'extrême qui arrive à identifier les acteurs avec ou sans barbe, sans ou avec déguisement, avec 40 ans de moi (du genre, reconnaitre Johnny Depp dans Freddy les griffes de la nuit alors qu'il avait quelque chose comme 18 ans) ect.
Avec mon mec on regarde la série Gotham depuis quelque temps et je peux pas m'empêcher des que Kristen Kringle (alias Chelsea Spack dans la vraie vie) apparait sur l'écran de me dire que elle ressemble trop à SML...
@Biscotte Mulotte Elle a des petits airs de Nina Dobrev aussi! Sinon, il y a peu, j'ai été troublée par cette ressemblance entre la mère de Maryssa de Newport Beach et Madeline Fabray dans une série des années 80, North and South. Je pensais qu'il s'agissait de la même actrice. Jusqu'à ce que je me rende compte que, chronologiquement, c'était pas possible.