Dix (trop) belles coiffures pour cheveux courts simples à réaliser !

11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Alors c'est le genre de coiffures que je trouve très belles … mais pour lesquelles je me demande si elles tienent vraiment le coup.
A mon avis, assez rapidement les tresses / chignons etc se défont vu que sur la plupart c'est des tresses pas trop serrées, et qu'avec peu de longueur les cheveux ont tendance à sortir rapidement des tresses ou pinces.
Et comme généralement je mets beaaaaaaucoup plus de temps à réaliser ces coiffures que dans les tutos, ça me paraît souvent un peu vain ^^ Une demi-heure de coiffage pour une coiffure qui va me tenir une heure max, ça ne passe pas la barre de la flemme chez moi ^^
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
J'adore la deuxième coiffure **
2. Une couronne tressée à la française qui fait le tour de la tête
coiffures-cheveux-courts2.jpg

@Biscotte Mulotte je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça, chez moi la vidéo fonctionne très bien ! As-tu réessayé ?
 
28 Avril 2015
340
1 261
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
J'aimerai bien avoir des tuto pour cheveux longs ET épais, personnellement. Aucun tuto pour cheveux longs que j'ai pu tenté n'a eu beaucoup de succès avec mes cheveux. :yawn:
C'est aussi mission quasi-impossible de trouver des tutos sur cheveux frisés non très très crépus... Dans tous les autos pour jolies coiffures comme celles-là, on te fais te servir de brosses pour plaquer ou alors les brosser au départ. C'est juste pas possible/ça a un rendu méga-moche sur les cheveux frisés.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Querencia
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
XD j'avais les cheveux de cette longueur il y a 3 semaines... Maintenant je les ai fait couper très courts à la garçonne. J'adore mes cheveux tels qu'ils sont, mais j'aurais bien aimé tenté l'expérience. Quoique j'ai déjà essayé le truc de la tresse en avant et ce fut un échec lamentable. Mes cheveux sont très fins.
 
24 Août 2012
3
14
654
Adepte de Milabu depuis une bonne année, j'adore ce qu'elle fait ! Pour avoir testé des trucs, et pour avoir fouillé sa chaîne de fond en comble, elle explique sur la plupart de ses tutos qu'avant de commencer une coiffure elle met du shampoing sec, pour texturiser le cheveux et pouvoir le travailler.
J'imagine que pour les filles aux cheveux fins c'est une astuce à tester !

Effectivement Milabu n'a pas les cheveux bouclé, a un bon volume de cheveux (en tout cas elle le travaille bien), forcément ça ne peut pas aller à toutes, comme d'hab' ^^'

En tout cas ya pleins de petites astuces sympa à aller fouiller :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes