Dix trucs de demeuré qu'on fait sur Internet

M

mamzel_bulle

Guest
Ahah c'est tout vrai et je rajouterai même: "actualiser toutes les 30 secondes son facebook en se disant qu'il y'a peut-être une notification qui n'es pas apparu"
Non mais faudrait pas louper quelque chose ! Et puis bim une énième invitation à Candy Crush vient rythmer ton instant facebook..." :facepalm:
 
31 Juillet 2013
26
73
4 664
Haha les doubles mentons snapchat :yawn: Je pensais que moi et mes amis stupides, nous étions les seuls.
Dire que j'ai quelques contacts plus jeunes qui pensent qu'à envoyer des selfie sérieuses/sexy. et que nous, un peu plus âgés, c'est la loi du plus moche! :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
3 absolument / 4 un peu / 10 un peu … oula, faut croire que je vis pas trop avec mon temps ! :coiffe:

mais sinon, mon plus gros problème avec internet, c'est pas tellement que j'y passe des heures d'un coup au lieu de faire autre chose (même si ça aussi ça m'arrive de temps à autre), c'est plutôt que pendant que je travaille, j'ai tendance à me déconcentrer trop souvent pour aller vite fait checker le forum, ou mes mails, ou vdm … et ça me casse trop dans mon rythme de travail :gonk:
(faut dire que souvent je dois faire des recherches / lire des articles / répondre à des mails pros … du coup c'est facile de se laisser tenter :scream: )
Le remède que j'ai trouvé à ça, c'est d'aller travailler à la bibliothèque plutôt qu'en restant chez moi, pcq là-bas je suis entourée de gens studieux qui ont l'air de travailler à fond du coup je me sens un peu nulle d'aller traîner sur internet et j'y vais beaucoup moins ^^

et sinon, quand je travaille sur l'ordi mais sans internet (genre traitement de texte ou photoshop etc) je coupe mon wifi.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
ah ! et j'ajouterai traîner sur des pages facebooks débiles du genre "pensées de filles pensées de mecs" ou bien "tu es amoureuse quand … " et se taper des grosses barres face à leurs posts remplis de clichés bien-pensants (et bien sexistes aussi souvent, ça c'est moins drôle) remplis de fautes d'orthographes et à la typographie douteuse ^^
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Je dois admettre que je fais très couramment les points 1. 2. 3. 4 et 10. Mais le reste pas du tout, je suis bien trop occupée à mater 43 000 séries en même temps! Là vous voyez je termine mon intégrale de Psych, tout en commençant Galavant et en étant en plein milieu de Quantico. Sans parler de Kaamelott, qui le plus souvent me sert de fond sonore quand je bosse mes cours. Je compte aussi me refaire Forever, Ringer et Broadchurch. Non non, je ne suis pas DU TOUT addict! :d
 
5 Novembre 2015
26
106
189
Toulouse
REACTUALISER TOUT LE TEMPS --> ça, c'est moi dans toute ma splendeur. :ordi: Mais je tiens à préciser que j'ai une bonne (fausse) excuse : mon ordi il rame et y a généralement rien qui se passe si j'actualise pas...
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes