hannnnn la répartie et les petits dejeuners, je plussoie tellement ! (d'ailleurs big up pour l'extrait de matilda, c'est la plus chouuuuuuu
)
un truc qui m'énerve aussi avec les ptit dej dans les films/series, (gossip girl surtout) : les gens, ils arrivent à table 1 ils sont beaux et bien habillés, même quand c'est juste avant d'aller taffer, genre les meufs elles ont le temps de se maquiller et de se parfumer intégralement à l'eau de rose 2 ils ont des gaufres au chocolat maison 3 quand c'est pas chez eux ils appellent un pote allez, ptit dej ensemble au starbucks ...
non mais sérieusement QUI a l'argent pour se payer un starbucks tout les matins ? et surtout qui a la foi d'attendre 2h après le réveil pour manger ?
et aussi les meufs ont TOUJOURS quelque chose à faire (et quelque chose de cool qui plus est, sinon ça marche pas hein), s'excuser auprès de l'amour de sa vie, découvrir les mille et une merveilles de Paris ... même quand elles restent chez elles c'est pour mater un film (un classique avec Monroe dedans) avec leur meilleure amie en mangeant des nouilles chinoises dans des boites parfaites sur un canapé brodé de soie en robe de chambre en lin bio avec des mocassins d'interieur NON MAIS OK. sincèrement ça doit être les seules au monde à ne pas connaitre la déprime du dimanche (avec les blogueuses peut-être)
et le pire du pire : dans les lycées, le mec/la meuf populaire et beaugosse qui tombe amoureux du thon complètement inconnu et loser, mais qui par son amour révèle ses charmes au monde entier.
-->
ça, pardon, mais c'est impossible.