Dix trucs de films que j'aimerais bien vivre dans la vraie vie

24 Août 2013
8
3
154
Amiens
vitany;4454343 a dit :
Et quand j'étais petite, après le visionnage d'Aladdin de Disney, j'ai réfléchi pendant trèèèèèès longtemps à quel voeu formuler. Et ben j'avais trouve LE voeu parfait où t'avais besoin que d'un seul voeu, suffit de demander : "pouvoir réaliser toutes les choses qu'on peut imaginer consciemment" (le consciemment est très important, je voudrais pas que mes cauchemars se matérialisent quand même !)

J'ai fais la même ! Bon pas en regardant Aladdin, juste avec le temps à force de génie, de vœux partout partout. Et moi c'était: Je veux pouvoir réaliser tous mes rêves.
Et si mon rêve c'était de ne pas me lever et que mon repas arrive tout seul jusqu'à moi alors très bien: ça aurait aussi marché pour les choses du quotidien :paillettes:
 
24 Août 2013
8
3
154
Amiens
vitany;4695780 a dit :
Ouais réaliser tous ses rêves, c'est la façon simple de le formuler... mais ATTENTION aux rêves non conscients (j'ai trop regardé le film Djinn je pense ! lol)

J'avoue, je dirais "mes aspirations" plutôt alors. Haha
J'aspire à un café dans mon lit: et bim!
 
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Moi, j'aimerais avoir des super monologues pour remettre quelqu'un à sa place ! Vous savez, quand le héros/l'héroïne déboule vers le méchant et dit "alors écoute-moi bien..." avant de le fusiller de répartie ! :boxing:
Dans la vraie vie ça marche jamais, ça :sweatdrop: Déjà parce qu'en général, quand tu attaques quelqu'un verbalement, pertinent ou pas, il n'attend pas sagement que tu aies fini ton discours pour répondre, la plupart du temps tu finis par être obligé de t'interrompre au milieu de ta propre phrase parce que tu ne t'entends plus parler (et que du coup tu commences à dire n'importe quoi et inventer des mots - même si ton "vas te faire frire" était finalement pas totalement dénué d'effet). Ensuite parce que la personne en face n'écoute pas toujours vraiment ce que tu dis, et vous en venez vite à une discussion de sourds qui gâche toute la répartie du joli discours que tu avais formulé dans ta tête avant de te lancer. Enfin, parce que dans la vraie vie, les personnes près de vous ne forment pas un petit attroupement tout autour pour écouter qui aura la meilleure punchline. C'est ainsi, alors que tu allais balancer ton ultime réplique, celle censée désarmer ton adversaire et le noyer dans la honte pour la fin de ses jours, que ta meilleure amie te demande si tu re-veux un peu de gâteau, et qu'une voix crie du fond du couloir "voilààà ! la place aux toilettes est libre, désolé de t'être passé devant !". Impossible de riposter après ça.


Et le deuxième truc dont je rêve, moi, c'est de prendre un petit déjeuner comme dans les films ! Sur une table à manger hyper propre, baignée de soleil, avec une pile de pancakes et plein de gens de bonne humeur qui se taquinent avant d'aller étudier ou travailler. Non parce que je sais pas s'ils vivent aux Bermudes avec des gens hyperactifs, mais moi quand je me lève, déjà, il fait nuit, parce qu'il est 7 fucking heures du matin. J'allume donc une lumière jaunâtre près de la table sur laquelle il y a un peu de bazar, et je mange des dino en chocolat, parce que personne ne s'est levé une heure et demie avant moi pour me faire des pancakes :crying: Je vais prendre une douche, et seulement là, en sortant, je croise mon copain, qui lui se lève 15 minutes avant de partir sans prendre le temps de jouer à chat autour de la table (le rustre). Alors ouais, moi j'veux bien prendre un petit déjeuner de film américain :happy:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Tout à fais d'accord! Moi j'aimerai rentrer dans une pièce après en avoir défoncé la porte et hurler "FREEEEEEZE" comme dans Fringe! Ou sinon, assister à une douche rudimentaire d'un bel australien...

Alors là je dis oui:bave:

Et sinon l'option baiser romantique sous la pluie/la neige/ une pluie de pétale de fleurs etc aussi mais seulement s'il est précédé d'une déclaration d'amour comme ils savent le faire dans les films. (aaaaaaaaaaaaah mon côté fleur bleue....:fleur:)

Et sinon j'ajouterais savoir profiter à fond de la vie dans la ville (toujours ultra branchée) où on habite. Genre connaître absolument tous les bons coins de New York et en plus être assez connue pour que les gens se souviennent de toi.

Et pouvoir rentrer en défonçant la porte à coup de pied en gueulant "FBI que personne ne bouge!"
 
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Le baiser sous la pluie moi c'est fait! Et j'en garde un très bon souvenir... C'était un 1er baiser en plus... Ah la la que de souvenirs:red:

Et "Mets ton manteau on s'en va", moi perso je m'en passerai bien. Tout simplement par ce que c'est l'expression favorite de mon mari quand on quitte une soirée... Et j'avoue je sature un peu de l'entendre...

Par contre, le coup de la musique qui se déclenche dans ta vie, un peu à la Ally Mc Beal, ça j'adorerai! :danse:
 
  • Big up !
Réactions : minelina
24 Mars 2015
8
6
54
10 trucs que j'adorerais pouvoir faire moi aussi! Sans exception ! :d :d
Ah comme @Gigi57 je rajouterais bien le coup de se réveiller le matin tte fraîche ET maquillée !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
J'adorerais avoir un sac comme Mary Poppins où je pourrais y fourrer tout ce que j'ai et puis pouvoir partir avec comme si c'était un simple petit sac à main ! Le pied !!!

Le slow motion aussi me tenterait bien.

Je voudrais vivre dans un film...
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
:yawn:
Conduire sur une route au soleil couchant je veux encore plus depuis que j'ai lu On the Road <3
Sinon je sais plus qui parlait de faire un gros monologue, et ça je suis heureuse et fière d'annoncer que je l'ai fait :nerd: c'était en cours de philo l'année dernière, je m'étais pris la tête avec une fille de la classe et quand elle a eu fini son argument j'ai commencé avec un "alors je vais parler parce que tu m'as interrompue" et j'ai enchaîné très posément avec un "premièrement je trouve que tu es d'une hypocrisie sans nom" et j'ai continué pendant cinq bonnes minutes :nerd: à la fin le prof a dit que j'étais la Balavoine de la classe :yawn: je sais même plus pourquoi on était parties en débat, une histoire de censure je crois :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Gadda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes