C'est drôle, quasi tous les trucs de l'article c'est justement des trucs que j'ai pas eu besoin de "faire" pour me dire qu'il fallait pas le faire.
1- J'ai jamais bu à en être malade. Quand je bois il y toujours un moment où mon bide me dit "euh nop, là sa commence à faire beaucoup". Et pour ce qui ai de savoir qu'il faut pas se prendre une cuite, j'ai vu bien assez de gens vomir (voir faire des comas...) pour savoir que je n'ai pas envie d'en arriver là. Déjà rien que le fait de me dire que je vais être malade, le soir certainement, mais aussi toute la journée suivante... Bref je comprend pas trop pourquoi les gens boivent "autant". Les effets "positifs" de l'alcool (être plus détendu, rigoler etc) arrivent après quelques verres, donc je comprend pas pourquoi les gens continuent à boire encore et encore.
2- J'ai jamais acheté des trucs qui ne me convenaient pas parce qu'ils étaient en solde. J'ai déjà acheté des chaussures pas à ma taille, mais soit c'était par internet (donc ben... retour), soit c'était parce qu'en les essayant en magasin ça allait, mais en marchand un peu ça allait plus !
3- Bon j'ai pas de vélo. Mais je suis tellement parano avec toutes mes affaires que je pense que je pourrais jamais, même par flemme, avoir la confiance de laisser mon vélo sans antivol. Je ferme à clé ma voiture pour aller chercher mon courrier 5m plus loin (j'ai pas de clé à distance) et je ferme la porte de mon appart pour aller jeter mes poubelles à l'entré de la résidence (je suis au RDC).
4- Non jamais. Je goûte tout le temps les plats avant d'assaisonner. Enfin. Voyons.
5- Ben j'ai pas vraiment d'ex alors ça compte pas.
6- Dès que je vais à un événement je passe en mode survie. Je réfléchi au truc classe mais absolument confortable à porter. Et les combi, de toute façon c'est le truc le moins pratique du monde.
7- Hésiter entre 5 robes ? Ça voudrait dire qu'il y a au moins 5 robes qui me plaisent dans un magasin ? Impossible, trouver une robe bien c'est déjà difficile...
8- Dormir devant un film ? Connait pas.
9- Le liquide, késako ? Quand les gens prennent pas la carte, je prend des crédits à tous mes potes.
10- Ça c'est le truc que j'ai fait : quand je suis partie étudier 1 an au Canada avec mon copain, on avait pris plein de trucs, pour éviter d'avoir à racheter trop sur place. Grosse erreur, déjà la valide supplémentaire dans l 'avion ça coûte cher, et puis se trimbaler des valises super lourdes dans les rues et métros de Montréal... bobo
Et au final on a quand même racheté plein de trucs qu'on avait pas, alors un peu plus ou un peu moins...