Dix tubes oubliés des années 90/début 2000

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
BIG UP à cet article :d

alala ça me rappelle le samedi matin devant le Hit Machine !!! n'empèche, les chansons étaient bien !

du coup je viens aussi de me faire une petite pause musicale avec Matt Pokora ^^ ahah
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
MON DIEU Benoit tourne toi, je suis :oo:
Et "Bouge", j'adorais le film et je le regarde tjrs avec plaisir !
Par contre, c'est normal que quand j'écoute SClub 7, il me vienne en tête des images de Un Dos Tres ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je vois que je suis pas la seule à avoir un dossier "chansons de la honte" dans mon Itunes :shifty:

J'ai plusieurs chansons des S club, et c'est toujours bon hein, ca passe tout seul !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
"Don't stop movin'" ha :d je l'ai en single et l'écoute à peu près une fois par an, mais genre en boucle (le jour où je range mon bureau en fait) et je l'adore :shifty:
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Et moi qui pensais être la SEULE AU MONDE à me souvenir de Loïs Andréa (nan, parce que parfois j'en parle, et personne connait...)!!! Je préférai la chanson "Insomnie", c'est son autre *tube*...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ouiii les S Club Seven, je me souviens avoir regardé leur série et avoir rêvé d'être Rachel :shifty:
Sinon du coup ça m'a fait pensé à cette chanson que l'équipe du 6/9 (Guillon, Payet) appelait l'alarme de voiture. Mais du coup c'est de 2005 et je voyais ça bien plus loin dans le temps. Mais en lisant la "bio" de la chanteuse sur l'ami Wiki, que vois-je ? elle a réussi le casting de "Tourne toi Benoît" :XD: bon bah j'ai plus qu'à re-regarder le clip pour la trouver alors !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
darlingmania;2631224 a dit :
Quand j'avais 14 ans, je chantais à tue-tête "Benoît tourne toi" sans comprendre les paroles
Et ma mère me laissait faire :XD:

Idem. Mais que faisait nos parents ?!
Le pire c'est quand même quand je chantais Viens voir le docteur ("je serais l'abeille qui va lécher ton miel", aheeeem) de façon innocente, et que mes parents me laissaient chanter ça n'importe où comme si je chantais les bisounours quoi... Je devais leur faire honte, en fait :lol:
Je chantais aussi "annie aime les sucettes", en fait, j'étais vraiment une gamine dévergondée sans même le savoir !
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Hahaha je suis choquée pour Benoit, j'avais jamais compris les paroles comme ca! J'avais jamais compris qu'il s'amusait avec le trans de cette façon...
J'adorais tellement cette chançon en plus, je la chantais tout le temps!

Et S club 7! Ma préférée c'etait Rachel :d et je me souviens que ca m'enervait beaucoup que ca soit Jo qui chante toute le temps, du coup je l'aimais pas...

Sinon je souviens de Sman (je crois que c'est comme qu'elle s'appelait) qui chantait "j'ai tout imaginé" et que j'écoutais en boucle (et j'ai honte parce que j'avais plus de 10 ans).
Ou quand j'etais encore plus jeune, c'etait "barbie girl", ma chanson préférée de toutes et avec mes copines on avait fait une choré dessus, et aussi sur "aucune filles au monde" des G squad et même que j'etais amoureuse de Gérald...

Edit: Aww et du coup ca m'a rendu nostalgique et maintenant j'écoute les Spice Girls...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Oh j'adorais S club 7, je matais tous les jours à la télé :) .
Pour tourne toi benoit, je suis sur le c*l, j'avais jamais compris les allusions sexuelles :lol: .
Et j'écoute toujours Moos au nom de la rose sur mon ipod !
 
L

leia-2

Guest
Mais comment j'ai pu oublier S CLUB 7 !! C'était ma meilleure chanson du monde de tous les temps ! J'avais même inventé une choré avec mes copines... On avait fait une "représentation" devant les parents :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes