DIY — 3 tutos pour personnaliser tes chaussettes

23 Avril 2015
106
157
204
33
Je ne suis pas très douée de mes mains. Par contre, accrocher ses chaussettes comme déco avec des pinces à linge comme sur l'image,je kiffe :d J'vais décorer mon appart avec je crois !
 
  • Big up !
Réactions : myrainydays
23 Avril 2015
106
157
204
33
@myrainydays Hum.. Tu ne sais pas de quoi je suis capable avec un fer à repasser ou une paire de ciseaux dans les mains, un accident est si vite arrivé...
Après c'est tellement cute que ça me donne envie de prendre le risque quand même !
Hum. parce contre autre question que je me posais, c'est est-ce que ça tient bien au lavage genre quand tu fais une machine ? :hesite:
Et oui ! T'as vu, les chaussettes comme ça, c'est super pratique, y'aura moins de chaussettes esseulées. Je pense que ça peut être une solution à ce problème qui ravage des foyers entiers depuis des millénaires...!
 
24 Juillet 2013
45
51
254
Paris
www.myrainydays.com
@Nandyal J'ai oublié de préciser qu'il vaut mieux retourner les chaussettes pour les mettre au lavage en effet ! Je pense que la plus fragile reste la paire à pompons, pour celle-là, ça vaut surement le coup de la laver plutôt à la main, où de la mettre dans un filet à la machine au cas où un pompon se détache !

Sinon le transfert sur tissu tient le coup assez longtemps, même si il va bien sûr s'abîmer à la longue (pâlir ou s'effriter). Bon sur ce coup là je t'avouerais que je suis un peu dégoutée car la paire que j'ai acheté pour faire la custo des oeufs est pailletée, trop belle mais... elle gratte les pieds ! Je vais même pas pouvoir profiter de mon DIY :crying:
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
@myrainydays ah oui, voilà je me disais bien aussi. C'est que c'est très joli, mais sûrement un peu fragile. Ah ouais, alors du coup t'as testé ? C'est les paillettes qui te grattent les pieds ? :sad: Pas cool. quand tu les touchent avec tes mains tu sens pas si ca va gêner tes petons ou pas. Et vu que les pieds sont plus sensibles... Han la vie dure que nous mènent les chaussettes... Si elles s'en rendaient compte... Je testerai bien la technique des têtes de chats ce week end. ^^ je regarderai au bout de combien de lavage ça ne ressemblera plus à rien.
 
  • Big up !
Réactions : myrainydays
2 Mars 2013
5
10
354
Toulouse
J'aime beaucoup les chaussettes félines! Je pense que je vais essayer de les réaliser! C'est plus sympas de les personnaliser soit même plutôt que d'acheter des paires de chaussettes fun qui peuvent être relativement chères!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes