hello-dit;4363291 a dit :C'est génial merci !!!
Pourriez-vous faire un tuto DIY sur les collier shourouk (qui coutent un bras (genre 500 euros !!))
merciiiiii
Tu as ce tuto!
Pourriez-vous faire un tuto DIY sur les collier shourouk (qui coutent un bras (genre 500 euros !!))
merciiiiii
antigonedream;4363261 a dit :J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos
Sinon pour le metier à tisser les perles, pas la peine d'en acheter un, un couvercle de boite à chaussure (ou de box beauté) convient très bien!
un peut comme ça
Je pensais faire des encoches dans le rebord de la boite au cuter.occultine;4366534 a dit :antigonedream;4363261 a dit :J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos
Sinon pour le metier à tisser les perles, pas la peine d'en acheter un, un couvercle de boite à chaussure (ou de box beauté) convient très bien!
un peut comme ça
Mais du coup, comment tu fixes les fils pour pas qu'ils bougent pendant que tu tisses ? Avec une astuce comme celle de @kaligan ?
J'ai tout sauf le métier à tisser et le fermoir multiple et en plus je suis en pleine période créative alors je pense me lancer !
Une idée pour remplacer le fermoir multiple ?
antigonedream;4366736 a dit :Je pensais faire des encoches dans le rebord de la boite au cuter.occultine;4366534 a dit :antigonedream;4363261 a dit :J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos
un peut comme ça
Mais du coup, comment tu fixes les fils pour pas qu'ils bougent pendant que tu tisses ? Avec une astuce comme celle de @kaligan ?
J'ai tout sauf le métier à tisser et le fermoir multiple et en plus je suis en pleine période créative alors je pense me lancer !
Ha oui, comme je me fou de mes boites à chaussures je n'y avait pas pensé...occultine;4366743 a dit :antigonedream;4366736 a dit :Je pensais faire des encoches dans le rebord de la boite au cuter.occultine;4366534 a dit :antigonedream;4363261 a dit :J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos
un peut comme ça
Je pensais bien mais du coup la boîte est foutue, c'est un peu dommage ! Je vais essayer d'utiliser un petit carton de colis au moins je n'aurais pas de remords
Je m'y colle ce week-end !
antigonedream;4366765 a dit :Ha oui, comme je me fou de mes boites à chaussures je n'y avait pas pensé...occultine;4366743 a dit :antigonedream;4366736 a dit :Je pensais faire des encoches dans le rebord de la boite au cuter.occultine;4366534 a dit :antigonedream;4363261 a dit :J'ai essayé de me motivé tout l'été pour en faire un, en vain... Il faut! J'ai surtout la flemme de trouver le matos
un peut comme ça
Je pensais bien mais du coup la boîte est foutue, c'est un peu dommage ! Je vais essayer d'utiliser un petit carton de colis au moins je n'aurais pas de remords
Je m'y colle ce week-end !
Je me demande si un carton de colis ne risque pas d'être trop mou.
édit: @occultine Bon je viens d'essayer en faisant des trous, c'est la merde absolue! Faut que je me procure un peigne!
merciiiiii