Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
haaaaa super je sais maintenant ce que je pourrai faire de mon livre de marc levy! (quand j'aurai mes pieds de meuble de salle de bain, mouiiii faut bien qu'il serve a quelque chose hein) -----> ouais jss une raciste des livres... Au moins il sera utile là est l'important!!
Contente que ça vous plaise !
Oui ce sont bien mes bijoux @MookieA ! Ce sont des Anne Thomas aka ma créatrice de bijoux préférée de tout l'univers ! Ils ne sont pas donnés niveau prix, mais ils sont tellement beaux puis faut soutenir les créatrices françaises
Et il y a aussi une manchette Hipanema faite maison. J'ai publié le tuto sur mon blog si tu veux !
@TheCamelia Merci beaucoup ! La manchette me faisait de lœil je vais me faire plaisir avec ton tuto, il y a tellement de possibilités !
C'est effectivement pas donné, je mettrai de côté pour alimenter des listes de cadeaux (hehe)
Encore merci !