Do you Kickers ?

3 Juin 2009
12
1
1 554
Mandes
x-suuck;1059073 a dit :
Tout ce que ca m'évoque, c'est les chaussures des clowns... :s

I like to be a clown!

C'est sur, ce ne sont pas des chaussures, pour adeptes du talon aiguille qui fait plein de bruit at autant d'ampoules!
Mais en tant qu'arpenteuse parisienne et useuse (hihi, ça fait use use ^^) de semelle, il fallait bien trouver autre chose que les converses-qui-bousillent-les-pieds.
Et pour changer un peut des docs, j'ai trouver... Les kikers! J'en avait une paire qui a rendu l'âme l'année dernière après 5 ans de bons et loyaux services (paix à mes tites chaussures). Va falloir que j'en rachète bientôt!

Puis celles qui disent que ça fait pas féminin, certe, c'est vrais pour la photo de l'article (beark!), mais si vous cherchez un peut, ils en font de toute sorte maintenant, ballerines, bottes, ouvertes... Toussa toussa quoi... Et la première qui me dit que des ballerine ne sont pas féminines...

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
J'en ai eu des vertes et rouge (les couleurs emblématique de la marque) petite et je les adorais ,c'est mignon, confortable et d'une qualité indéniable.

A l'heure actuelle je ne sais pas si je les adopterais en couleur hyper flashy mais dans les tons de noir sans problème.

Par contre je reste un peu perplexe sur les "pas féminin" la marque à plein de modèles très féminin et même pour le modèle basique , c'est des chaussures faite pour être portée avec un look casual dans ce cas là je ne vois pas en quoi elles sont moins féminine que des converses où des baskets type sneakers.

13 Mars 2009
76
5
1 639
Ventenac-Cabarès
Bah, bah, bah.
Excusez mon "manque d'ouverture", mais les Kickers je peux vraiment pas. Pour moi c'est des chaussures de randonnées ou je sais pas quoi. l'équivalent de chaussures de marches, mais avec les couleurs et les mélanges de couleurs improbables en plus.
Ok, pour les enfants, je veux bien. Et quand je dis enfants, c'est jusqu'à 8 ans.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai jamais accroché, au college j'ai préféré prendre des Docs (han la rebelle!) alors que tout le monde avait des Kickers.
Et non, même les modèles ballerines, je les trouve pas féminins pour trois sous.

I do not Kickers at all, donc.

Ceci dit, les modèles très colorés, je trouve ça mignon sur les petits enfants! Mais vu le prix, ça vaut pas le coup, un truc qu'ils vont mettre une saison...

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
Aaaah... K I C K E R S
J'adore! J'en ai 6 paires (ballerines, claquettes, les "Legend"...) et je ne m'en lasse pas... Modèles trop beaux, trop confortables... I <3 KICKERS :dD
C'est vrai qu'il y qqes paires peu féminines mais c'est plutôt rare... Le modèle de l'article est très original, normal que certaines le trouvent affreux, je ne suis pas fan non plus...

A

Ancien membre

Guest
J'mets quasiment que ça. En seconde j'en ai acheté des noires, modèle classique? Je commence seulement à les mettre moins parce qu'elles sont vraiment nazes de chez nazes maintenant, elles m'ont fait 4 ans quand même.

J'en ai des marrons-bleues aussi, achetées pas cher sur Ebay.

Bon là pour cet hiver, j'vais essayer de changer un peu. Quoique. Ca reste une valeur sure j'trouve !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Elles sont magnifique! :rotate:
Je les adore :') (mais bon on va éviter, j'ai déjà prévu de m'acheter des sortes de Nike dunk et des Doc Martens, aîe porte monnaie)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai longtemps rêvé d'avoir de vraies Kickers. Maintenant c'est choses faite. Seul problème, mon chéri trouve que ce sont des chaussures de bébés... tant pis, je les porterai quand même tout l'hiver !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, j'bosse beaucoup avec Kickers et je trouve qu'ils se renouvellent de plus en plus en fait ! Y a des modèles vraiment géniaux, même si je n'peux juger que sur la collection enfant principalement, je trouve ça super chouette.

Pour cet hiver, ils ont sorti des modèles de bottes et bottines courtes à boutons dans les tons prune et marron très classe, avec une semelle cousue débordante, elles font très gaudillots quoi !
L'année dernière on avait un botillon dans les pointures 19/20/21/22/23 (wouha je sais compter !) marron à pois rose TROP merveilleux qu'ils avaient fait en botte pour femme ... Bon, plus dur à porter mais très choux !

Pour la qualité, bah au final par contre, c'est pas parce que c'est légendaire que ça tape dans le high quality, ils font de plus en plus fabriquer en chine et compagnie, comme beaucoup, donc ça s'en ressent un peu c'est sûr ...

Mais bon moi j'aime bien, j'en porte pas parce que l'occasion se présente pas mais je trouve qu'ils exploitent de mieux en mieux leur image et renouvellent leur esthétique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes