Bah, j'bosse beaucoup avec Kickers et je trouve qu'ils se renouvellent de plus en plus en fait ! Y a des modèles vraiment géniaux, même si je n'peux juger que sur la collection enfant principalement, je trouve ça super chouette.
Pour cet hiver, ils ont sorti des modèles de bottes et bottines courtes à boutons dans les tons prune et marron très classe, avec une semelle cousue débordante, elles font très gaudillots quoi !
L'année dernière on avait un botillon dans les pointures 19/20/21/22/23 (wouha je sais compter !) marron à pois rose TROP merveilleux qu'ils avaient fait en botte pour femme ... Bon, plus dur à porter mais très choux !
Pour la qualité, bah au final par contre, c'est pas parce que c'est légendaire que ça tape dans le high quality, ils font de plus en plus fabriquer en chine et compagnie, comme beaucoup, donc ça s'en ressent un peu c'est sûr ...
Mais bon moi j'aime bien, j'en porte pas parce que l'occasion se présente pas mais je trouve qu'ils exploitent de mieux en mieux leur image et renouvellent leur esthétique !